A voir également:
- Variables d'environnement
- Java runtime environnement - Télécharger - Langages
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10
- Nuage de points excel 4 variables - Forum Excel
- Impossible d'initialiser l'environnement visual basic ✓ - Forum Word
- Bash addition 2 variables ✓ - Forum Shell
3 réponses
Bonjour,
Essaye d'être un peu plus précis dans ce que tu veut faire variment pour pouvoir t'aider.
Merci,
Essaye d'être un peu plus précis dans ce que tu veut faire variment pour pouvoir t'aider.
Merci,
Cherche dans l'AD sur ton CPD, il me semble qu'il y a une option en faisant propriété sur ton groupe d'utilisateur !
Re bonjour,
Je ne suis pas trés shell windows, mais mon but est simple. Je voudrai que ce script :
REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Environment" /v Path /d "%PATH%;D:\test" /f
soit éxecuter pour des utilisateurs bien définis dés qu'ils ouvrent leurs sessions windows via un script.
Comment faire?
Je ne suis pas trés shell windows, mais mon but est simple. Je voudrai que ce script :
REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\Environment" /v Path /d "%PATH%;D:\test" /f
soit éxecuter pour des utilisateurs bien définis dés qu'ils ouvrent leurs sessions windows via un script.
Comment faire?