PROBLEME LIVEBOX
ghosthunter
-
keeg Messages postés 76 Statut Membre -
keeg Messages postés 76 Statut Membre -
slt a tous !
Voila j' ai changer l'ip de ma livebox et depuis cette manip les pages prennent du temps pour s'afficher ou ne s'affiche pas du tout. Donc j'ai voulu remettre l ip par default mais toujours le meme probleme.
"C'est en faissant des erreurs qu'on avance"
Voila j' ai changer l'ip de ma livebox et depuis cette manip les pages prennent du temps pour s'afficher ou ne s'affiche pas du tout. Donc j'ai voulu remettre l ip par default mais toujours le meme probleme.
"C'est en faissant des erreurs qu'on avance"
A voir également:
- PROBLEME LIVEBOX
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
3 réponses
soit plus clair sur ta manip
on ne peut pas changer l'ip de sa LB 192.168.1.1 elle est figé et ton ip réseau est géré par orange
si tu as modifié qque chose sur ta LB appuie sur le bouton RESET (RST) - sous la LB à coté de PWR - pour revenir sur la config usine
on ne peut pas changer l'ip de sa LB 192.168.1.1 elle est figé et ton ip réseau est géré par orange
si tu as modifié qque chose sur ta LB appuie sur le bouton RESET (RST) - sous la LB à coté de PWR - pour revenir sur la config usine
re-slt,(sagem aussi) je viens de revoir l'assistance d'orange, et la seule solution que je me rappelle avoir fait a été de me faire preter un telephone par un copain, (0.15 e la minute pendant 3/4 d'heure en attente avé la musique et tout...sa : gem) :((((((... enfin voilà, désolé, si je peux faire autre chose..., @+?