Ma tablette Archos 101 ne marche plus ..
Dynoo -
Après quelques mois d'utilisation , ma tablette Archos 101 IT ne s'allume plus du tout , la batterie était décharger je l'es donc mis a charger avec le chargeur bien sure mais le voyant vert ne clignote pas quand je le met a charger , il est figé .. J'appuie sur le bouton de marche rien ne se passe mais le voyant reste le même j'appuie 5 , 10 , 20 voir 30 secondes mais ma tablette ne veut pas s'allumer .. Bref avant sa , ma soeur avais brancher mon chargeur a la place des écouteurs . Y a t-il un rapport ? Que doit-je faire je suis vraiment désespérais !
J'attends une réponse assez vite s'il vous plait ..
5 réponses
Le fil concerne une tablette Archos 101 IT qui ne s'allume après plusieurs mois d'utilisation et dont le voyant vert reste fixe lors de la mise en charge, sans clignoter ni répondre au bouton marche. La meilleure réponse recommande d'appuyer sur le bouton on/off pendant au moins 10 secondes pour réinitialiser puis relâcher et explique que l'état du voyant indique si la tablette est éteinte, en veille ou en recharge. En cas de voyant vert fixe, la tablette est éteinte et en charge; en cas de voyant qui clignote, le rechargement est terminé; ces indications aident à déterminer la procédure adaptée et le diagnostic.
-
Bonjour,debranchez la tablette
Appuyez pendant au moins 10 s sur bouton on/ off,,relachez,la tablette devrait se reinitialiser
Si le voyant vert reste allume : votre tablette a ete eteinte completement et mise en charge
si voyant vert clignote: tablette seulement en sommeil et en rechargement,si clignote: rechargement est fini-
-
Bonjour
J'ai acheté une tablette en aout 2011 , en mai 2012 elle ne s'allume plus le service apres vente me la remplace, une neuve s'offre à mois novembre 2012 rebelote elle ne s'allume plus retour au SAV d'achat et rien à faire il faut la faire réparer me demande 100 euros car plus sous garanti ....je vais rester poli avec Archos mais c'est de la fausse qualité je déconseille cette marque
-