Ma tablette Archos 101 ne marche plus ..

Fermé
Justine - 1 mai 2012 à 00:53
 Dynoo - 17 juil. 2022 à 15:44
Bonjour,

Après quelques mois d'utilisation , ma tablette Archos 101 IT ne s'allume plus du tout , la batterie était décharger je l'es donc mis a charger avec le chargeur bien sure mais le voyant vert ne clignote pas quand je le met a charger , il est figé .. J'appuie sur le bouton de marche rien ne se passe mais le voyant reste le même j'appuie 5 , 10 , 20 voir 30 secondes mais ma tablette ne veut pas s'allumer .. Bref avant sa , ma soeur avais brancher mon chargeur a la place des écouteurs . Y a t-il un rapport ? Que doit-je faire je suis vraiment désespérais !
J'attends une réponse assez vite s'il vous plait ..
A voir également:

5 réponses

Bonjour,debranchez la tablette
Appuyez pendant au moins 10 s sur bouton on/ off,,relachez,la tablette devrait se reinitialiser
Si le voyant vert reste allume : votre tablette a ete eteinte completement et mise en charge
si voyant vert clignote: tablette seulement en sommeil et en rechargement,si clignote: rechargement est fini
78
sahra-94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 5
22 janv. 2013 à 16:03
Bonjour, j'ai le même problème sauf que je n'ai pas compris se qu'il fallait faire. S'il vous plait aidez moi ...
2
bordelx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 1
4 mars 2013 à 16:30
Bonjour

J'ai acheté une tablette en aout 2011 , en mai 2012 elle ne s'allume plus le service apres vente me la remplace, une neuve s'offre à mois novembre 2012 rebelote elle ne s'allume plus retour au SAV d'achat et rien à faire il faut la faire réparer me demande 100 euros car plus sous garanti ....je vais rester poli avec Archos mais c'est de la fausse qualité je déconseille cette marque
1