Ma tablette Archos 101 ne marche plus ..

Fermé
Justine - 1 mai 2012 à 00:53
 felix - 28 oct. 2020 à 11:07
Bonjour,

Après quelques mois d'utilisation , ma tablette Archos 101 IT ne s'allume plus du tout , la batterie était décharger je l'es donc mis a charger avec le chargeur bien sure mais le voyant vert ne clignote pas quand je le met a charger , il est figé .. J'appuie sur le bouton de marche rien ne se passe mais le voyant reste le même j'appuie 5 , 10 , 20 voir 30 secondes mais ma tablette ne veut pas s'allumer .. Bref avant sa , ma soeur avais brancher mon chargeur a la place des écouteurs . Y a t-il un rapport ? Que doit-je faire je suis vraiment désespérais !
J'attends une réponse assez vite s'il vous plait ..
A voir également:

5 réponses

Bonjour,debranchez la tablette
Appuyez pendant au moins 10 s sur bouton on/ off,,relachez,la tablette devrait se reinitialiser
Si le voyant vert reste allume : votre tablette a ete eteinte completement et mise en charge
si voyant vert clignote: tablette seulement en sommeil et en rechargement,si clignote: rechargement est fini
82
votre commentaire m'a sauvé la vie !!!! GRAND MERCI :)
0
sahra-94
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
7
22 janv. 2013 à 16:03
Bonjour, j'ai le même problème sauf que je n'ai pas compris se qu'il fallait faire. S'il vous plait aidez moi ...
0
flasko77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013

23 janv. 2013 à 14:39
bonjour,
ma Tablette Archos 101 IT ne fonctionne plus depuis se matin je trouve sa très étrange car je me lève la première chose que je fait c'est prendre ma tablette je l'allume et la l'écran reste figé sur le démarrage ou il y a écrit Archos je reste appuyer sur le bouton on/off pour que elle s'éteigne mais au moment ou je veut la rallumer elle ne veut plus du tout je reste appuyer sur le bouton on/off elle clignote vert , puis je la branche pendant 2 heure et la je reste appuyer sur le bouton on/off et et sa reste vert je n'arrive pas à l'allumer. Svp j'ai besoin d'aide si mais parent apprenne sa je suis mort c'est mon cadeau de noel :(
0
merci merci beaucoup j'ai eu chaud ca merche merci beaucoup
0
Je suis dans le même cas j 'ai essayer de réinitialiser la tablette en appuyant 10 sec sur On/Off ou grâce au bouton Vol+ et On/off mais rien ne se passe, ce là fait une semaine que ma tablette est en charge mais à part le voyant vert rien ne se passe, j'aurais bien besoins de votre aide si vous en savez plus.
Merci d'avance.
0