Mon archos ne s'allume plus . . .
Utilisateur anonyme
-
CotrieL -
CotrieL -
Bonjour, possédant une Archos 7 Home Tablet (A70BHT) depuis peu , je n'ai encore jamais eu de soucis avec . Cependant hier lorsque j'écoutais de la musique avec , je l'ai mise en veille , environ 10 minutes après je l'ai reprise et l'ai rallumée , la musique s'est mise en route mais pas l'écran, j'ai donc enlever la carte SD , donc plus de musique et plus d'écran . . .
Et depuis hier soir , même en charge elle bloque sur l'écran "Archos Entertainment your way".
J'ai voulut la connectée aujourd'hui sur mon ordi et , surprise , mon ordi pour la première fois ne la détecte pas . . .
Que faire :( ? Merci d'avance pour vos réponses .
Et depuis hier soir , même en charge elle bloque sur l'écran "Archos Entertainment your way".
J'ai voulut la connectée aujourd'hui sur mon ordi et , surprise , mon ordi pour la première fois ne la détecte pas . . .
Que faire :( ? Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Archos entertainment your way
- Your messenger verification code is ✓ - Forum Facebook Messenger
- Tablette archos ne s'allume plus - Forum Mobile
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Matériel & Système
- Virgopass - digital virgo entertainment - Forum Vos droits sur internet
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
8 réponses
essaye déjà d'appuyer sur le petit bouton on/off.
Si ça marche pas, tournevis, et dévisse le cache de la batterie :-)
Si ça marche pas, tournevis, et dévisse le cache de la batterie :-)
C'est flou... mais quand je disais ouvrir, c'était pas regarder tous les circuits à l'intérieur ! ^^
il n'y a aucun cache au dos du boîtier qui cacherait la batterie au lieu de démonter le truc entier ?
il n'y a aucun cache au dos du boîtier qui cacherait la batterie au lieu de démonter le truc entier ?
... Tu as alors entre tes mains un bon exemple de la méthode des constructeurs pour forcer leurs clients à aller chez le réparateur au lieu de réparer soit-même...
Est-ce que ta tablette est éteinte ?
Si oui, alors rallume-la et vois ce qu'elle te dit.
Si non, deux solutions :
1) Soit tu attends qu'elle se décharge en la laissant allumée toute la journée
2) Soit si tu trouves dans le boîtier un bloc rectangulaire qui ressemble à une batterie, débranche-le et rebranche-le 5 à 10 secondes après.
Après rallume-la et vois ce qu'elle te dit
Est-ce que ta tablette est éteinte ?
Si oui, alors rallume-la et vois ce qu'elle te dit.
Si non, deux solutions :
1) Soit tu attends qu'elle se décharge en la laissant allumée toute la journée
2) Soit si tu trouves dans le boîtier un bloc rectangulaire qui ressemble à une batterie, débranche-le et rebranche-le 5 à 10 secondes après.
Après rallume-la et vois ce qu'elle te dit
c'est vraiment ch**** les constructeurs comme ça...
est-ce que la tablette est éteinte ou pas ? Si elle est éteinte, rallumez-là, sinon laissez-là sur la table allumée jusqu'à ce que la batterie s'épuise.
Euh je viens de m'aperçevoir d'un détail...
La carte SD de la tablette, tu l'as bien remis dedans ?
est-ce que la tablette est éteinte ou pas ? Si elle est éteinte, rallumez-là, sinon laissez-là sur la table allumée jusqu'à ce que la batterie s'épuise.
Euh je viens de m'aperçevoir d'un détail...
La carte SD de la tablette, tu l'as bien remis dedans ?
slt , j ai eu le meme probleme, plus rien sur l ecran, impossible de la rallumé ou meme de savoir si elle est allumé . j ai failli l ouvrir avec un tourne vis et j ais remarqué qu il y avais un micro trou et reset ecrit en minuscule, (presque impossible a voir ) . j ais donc pris une aiguille et là miracle , mon archos se rallume et je ne perd aucun fichers !!!!! j espere vous avoir aidés!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et maintenant quelle est branchée sur mon ordi une nouvelle fois , l'écran Archos entertainment your way clignote . . .
il faut appuyer sur le + du son et en meme temp sur le bouton pour démarrer le tablette, lâcher le bouton de démarrage quand un écran vert s affiche, tout lâcher lorsque qu un écran rouge s affiche, sélectionner "wipe data factory resset" puis "reboot sistem now". vous voila avec une nouvelle tablette toute neuve.