Beugage réseau ?

Aisha29 Messages postés 3 Statut Membre -  
 lionne930 -
Bonjour,

Voila j'ai un assez étrange probleme, j'avait fait un réseau xp vista et l'internet passait tres bien par xp pour vista...je ne comprend pa tres bien mais le matin suivat je voit "plusieurs réseau" et l'internet ne passe pas...j'ai bien désactivé tout les parfeu de mon xp et de mon vista (également le caché) et la je ne comprend pas vraiment et sa m'embete vraiment..help ?

3 réponses

Aisha29 Messages postés 3 Statut Membre

Ah j'ai oublier je fais sa par cable réseau et dans "plusieurs réseau" il ya un réseau connu (c'est ce qui étéait affiché lorsque sa marchait) et un réseau non identfie :(
0
nath

je viens davoir probleme semblable de samedi a se matin jai essayer plusieur truc don appeler numericable qui na pu regler le blem !alor jai essayer plein de chose et finalemen sa passe la se matin!moi sété ecris travail hors conexion!alor jai decocher o niveau fichier dan la barre des taches et jai cliker sur hors conexion et le jour meme sa a rien changer mais quan jai deco car navais mar le lendemain quan jai allumer msn sété ecris voilais vous que windows live regle le blem de conexion jai cliker sur oui et sété reparti !jespere sa ira pour vous !slt
0
lionne930

comment faire pour arreter les sauts de page, je ne peux pas faire un jeu sans que tout s'efface ou la page bouge sans arret
0