Dofus

sebaas -  
 panthereeneige -
salut c'est encore un proble de dofus quand je rentre mon mot de passe et mon nom de conte sa me fait au moins 2 minute de telechargement et apré sa me fait connexion impossible mp moi svp

214 réponses

Résumé de la discussion

Un incident chez l’hébergeur provoque une coupure générale des serveurs et une maintenance en cours.
Un retour en arrière des données vers les dernières sauvegardes est prévu afin de limiter le temps de jeu perdu, avec des relances programmées selon les sauvegardes disponibles (6h et 16h).
Des joueurs signalent des difficultés à se connecter après saisie du nom et du mot de passe, avec des temps de téléchargement prolongés et des messages « connexion impossible ».
Les informations communiquées indiquent une maintenance continue et l’utilisation des sauvegardes pour le rétablissement, sans horaire précis de réouverture.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Osimodis

lol mici ^^
0
Eragon

Moi coiffe abra et baton abra lol
0
klorkette

lé ga gé du nouvo é cé pluto une movaise nouvel
0
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre 6

J'ai fait nouveau topic pour les horaire celui la n'etait pas destiné a sa
go http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7190933 dofus roll back maintenance 2 juillet 2008
^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Osimodis

keski se passe?
0

Repondez ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7190933 dofus roll back maintenance 2 juillet 2008
il mène au sujet de base et les gens qui cherchent le probleme arrive sur celui ci et pas sur celui ou on est
0

0
Osimodis

kol keski se passe ?
0
klorkette

il on fé une erreur de manipulation et si save pa quan i pouron réouvrir lé serveur i pense meme a demin ou apré demain jvou tien o couran dé quil y a du nouvo
0
fire-fox

C VRAIMENT TRES CHIANT personne n'a de nouvelle?
0
Oo-MEGAchitos-oO

je sais pourquoi il y a la maintenance . Tout simplement c'est le site dofus qui change d'hebergeur aller voir le site www.dofus.fr tout simplement, on ne sait pas quand elle sera finie et ca fait chier un peu c relou deux jours de suite mais c'est pas de leur faute c'est leur hebergeur qui a stoppé.
0

ok go sur autre forum celui la date de fevrier et les gens qui cherche des info recente ne tombe pas sur nos message
0
klorkette

att gé un message en réception
0

klorkette repond sur autre forum
0
klorkette

tou se qui veule avoir dé info mété vou sur le forum ooninoo il a mi un lien regardé plu haut
0
bossdedofus

ki est sur rykke errel svp
0
Roy-joy

Moi je ve une bouloute du parrain stp...merci !
0
enu-force-hecate

put*** de maintenance vivement 4 heures si c'est pas bon je me plain
0
Roy-joy

Moi sui sur Rykke
0