Dofus, roll back / maintenance 2 juillet 2008
Fermé
ooNINOoo
Messages postés
42
Statut
Membre
-
mido-maalam -
mido-maalam -
Bonjour, suite aux surchauffes des serveurs le site officiel nous envoie sur ce site avec détail ( http://static.dofus.com/maintenance.fr.html ), la question est est ce que des gens ont eu des informations suplémentaire quand a l'horaire de reouverture du serveur.
A voir également:
- Dofus, roll back / maintenance 2 juillet 2008
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4
54 réponses
Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.
Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.
Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.
Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Ereziah, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.
Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.
Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Ereziah, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
Armadorr
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Le seul truc positif : Ma soeur est pas la pour me faire chier! est la je eprd du temp a cause du roll-back !!
j ai ausisi des avantage je me suis fer arnak 1 decoupeuse de yench et 1 cutter je le recup m ai j ai drop gelano et j ai fais une quete d alignement (celle de brakmar)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui un aventagé i mon mi avantagé quan il y a eu le chevallier noir o fete superrrrrrrr bone nouvel (enfin) les serveur ouvre a 4h 49 donc dan 2 h 30 pfiouuuuuuuu on est pa passé loin de la catastrophe
le roll back des serveur sera la sauvegarde de 6H ce matin pour les serveurs: Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens
et le roll back sera de la sauvegarde de 16H hier apres midi pour les serveurs : Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Ereziah, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia
et le roll back sera de la sauvegarde de 16H hier apres midi pour les serveurs : Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Ereziah, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia