Dofus, roll back / maintenance 2 juillet 2008

Fermé
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre -  
 mido-maalam -
Bonjour, suite aux surchauffes des serveurs le site officiel nous envoie sur ce site avec détail ( http://static.dofus.com/maintenance.fr.html ), la question est est ce que des gens ont eu des informations suplémentaire quand a l'horaire de reouverture du serveur.
A voir également:

54 réponses

vvlefr

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Ereziah, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
2
Armadorr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le seul truc positif : Ma soeur est pas la pour me faire chier! est la je eprd du temp a cause du roll-back !!
0
fire-fox

ds c ka (merci de la rep) yen a plein ki von avoir un minimum de pert si sa a été fé avan 16h
1
enu-force-hecate

ok vivement encore 1h40 environ yes j'espere
1
vvlefr

j ai ausisi des avantage je me suis fer arnak 1 decoupeuse de yench et 1 cutter je le recup m ai j ai drop gelano et j ai fais une quete d alignement (celle de brakmar)
1
Armadorr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je vais perdre aussi mon alignement (je pouvais être invisible) autrement sa va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klorkette

je sui un aventagé i mon mi avantagé quan il y a eu le chevallier noir o fete superrrrrrrr bone nouvel (enfin) les serveur ouvre a 4h 49 donc dan 2 h 30 pfiouuuuuuuu on est pa passé loin de la catastrophe
1
Osimodis

Klorkette a di kil avai du nouvé et ke cété mauvai
0
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre 6

oui demain ou apres demain j'ai vu sa u_u
0
klorkette

i prevoi de le reouvrir a 11 h 43 se soir mé i ésaye de réparé la sintax error
0
fire-fox

on est pa dans le caca les mec (et les filles)^^
0
vvlefr

t as ces info d ou?
0
klorkette

non sa va i metrise le problem on a u cho lé coco
0
fire-fox

c penible mai je leur souhaite (et vs autre ossi je pense) bn courage et bonne chance!!
0

Klorkette dis moi ou tu a eus ces info ?
0
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre 6

moi je suis deg :'(
0
klorkette

jvé avoir leur de la réouverture biento resté conecté o forum
0

Alors klorkette d'ou sais tu tout sa ?
0
vvlefr

klorkette comment t es au courant de sa?
0
fire-fox

qqn c de cb sa va revenire en arriere?? psk sa peu revenire de ce mat a 5h comme i a 3 semaine
0
yooxar

ca revien de 16 h hier jkroi
0
yooxar

re alor y pareit ke ca bug ? xc qd la reouverture alor?
0
vvlefr

c est marké la majoritée des serveur c est hier a 16 h jiva summens ... 6h du math
0

Seul VRAI information : taper dofus maintenance 2 juillet : 3éme lien c'est TOUT
0
peanut

le roll back des serveur sera la sauvegarde de 6H ce matin pour les serveurs: Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens

et le roll back sera de la sauvegarde de 16H hier apres midi pour les serveurs : Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Ereziah, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia
0
vvlefr

le gelano va me manké
0