Dofus

sebaas -  
 panthereeneige -
salut c'est encore un proble de dofus quand je rentre mon mot de passe et mon nom de conte sa me fait au moins 2 minute de telechargement et apré sa me fait connexion impossible mp moi svp

214 réponses

Résumé de la discussion

Un incident chez l’hébergeur provoque une coupure générale des serveurs et une maintenance en cours.
Un retour en arrière des données vers les dernières sauvegardes est prévu afin de limiter le temps de jeu perdu, avec des relances programmées selon les sauvegardes disponibles (6h et 16h).
Des joueurs signalent des difficultés à se connecter après saisie du nom et du mot de passe, avec des temps de téléchargement prolongés et des messages « connexion impossible ».
Les informations communiquées indiquent une maintenance continue et l’utilisation des sauvegardes pour le rétablissement, sans horaire précis de réouverture.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
le fan de dofus Messages postés 26 Statut Membre 4

de koi?
0

hum hum
0
alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

Elséphine est un serveur de categorie moyen ou faible?
0

argg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sebaas le serveur de dofus est actuellement hors service ;)
0

de koi?
0
pakapo Messages postés 91 Statut Membre 44

C'est bon tout est reparti bon jeu a tous
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

bon jeu a toi aussi
0
xelorhirkul

lu putin encore une m1tenanse je suis xelor lvl 58 sur hirkule et je cherche guilde avec enclo et maison merci mp moi sur hirkule et je mappelle misterlespion
a++
0
lemouleu

sltjusqua quelle dure la maintenence svp??? car il est deja 12h est rien merci de repondre svp^^
0
poufous

moiu sa m'enerve je suis sur hel munster lvl 38 avec un sadi et un lvl 24 avec sram , mes avec les maintenance je peux presque plus jouer ou je pourer trouver les horaire de maintenance dans dofus svp
0

lol faudrait faire une manif contre les maj
0
sacrii-choco

voila slt je suis lvl 115 sacri

jme suis fait hacker (danathor ) mais bon sa va jai reussi a le reekiper a peu pres potable mais je voudrais un petit coup de main mp moi d ke le serv et remi mon pseudo est sacrii-chocho
0
remytheolea

Bonjour,

si quelqu'un peut me le dire, quand est-ce que la maintenance va finir.
Il est déjà 18:44:50 !

MERCI À CEUX QUI PEUVENT ME RÉPONDRE !

REMYTHEOLEA
-1