Dofus

sebaas -  
 panthereeneige -
salut c'est encore un proble de dofus quand je rentre mon mot de passe et mon nom de conte sa me fait au moins 2 minute de telechargement et apré sa me fait connexion impossible mp moi svp

214 réponses

Résumé de la discussion

Un incident chez l’hébergeur provoque une coupure générale des serveurs et une maintenance en cours.
Un retour en arrière des données vers les dernières sauvegardes est prévu afin de limiter le temps de jeu perdu, avec des relances programmées selon les sauvegardes disponibles (6h et 16h).
Des joueurs signalent des difficultés à se connecter après saisie du nom et du mot de passe, avec des temps de téléchargement prolongés et des messages « connexion impossible ».
Les informations communiquées indiquent une maintenance continue et l’utilisation des sauvegardes pour le rétablissement, sans horaire précis de réouverture.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
thomasdeloos Messages postés 30 Statut Membre 1

sa sert a rien de rester devant votre pc g recus des info de ankama comme quoi le serveur ne redemarerer pa avant 17H
0
Picolow-Menalt Messages postés 31 Statut Membre

eh je reste devant mon pc si je veux non mais
Ce qui concerne le gelano , il ne sera pa redonner
0
vvlefr

Galere sa dure encore et il est 13h30 encore une journée de foutue (on ve des bonbon de compensation sinn c est la revolution!!^^')

Sacri terre 60 monture pourpre lvl 7 guilde:last'quarter 1 enclos 1 maison Name:Darksacr
0
neneblancos

c'est trop abusé moi je sais pa kooi fer de la prem la. je pensé joué a dofus en + je me sui levé a 7H ce matin pour joué a dofus... sinon j'ai un cra lvl 123 sur rykke errel é un iop lvl 78 sur le mem serveur... voila tenez nous au courant de la maintenance... merci ++ a tous
0

je sui eca 101 sur jiva e je cherche un eteam apre pour fungus merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neneblancos

vive al guilde Wild ganja
0
killler

gé tro lé boule chui iop 92 et hier soir jété lvl 87 en plus jé fé le donjon dé gelé et g dropé 4 item de la pano g troooo lé BOUUUUUUUUUUUUULE
0
vvlefr

17HH putin ><
en plus il pleut vmla l emerde faos chier no life ce soir x)
0

eca 101 sur jiva cherche team pr fungus!!autant m'occuper a chercher une team^^
0
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre 6

https://nimportequi.com/fr/ video qui occupe et thomas, on peux etre sur son ordi sans etre sur dofus...
0
yooxar

xel 82 ou 80 ci ya retour en arriere sens gelano >< et jkroi jv le baigner et je re a 16h
0
benlebest Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oO17h00 tu en sur putain vais m emerder ojd moi

xelor lvl 134 djaul et eca 92
0
Picolow-Menalt Messages postés 31 Statut Membre

on est pas ici pour recruter dj ou xp
MERCI
0

jamais di le contraire mai je parle o no life et acrois donc ne te sens pa concerné a moin ke tu en est 1!!!
0
vvlefr

en plus sa pete les couilles hier jlai vla farmé u_u 300 farinede tt les serale blé seigle avoine et orge
0
indikas

slt a tous je voudrais savoir si il y aurais pas qlq sites ou on pourais nous informer a quel heure commence et fini la maintenance pasque sa saoul vachement la !! et aussi si qlq pourais me dire ou xp chui eca terre lvl 22 sur kuri avec pano bouff jet parfait merci
0

acro*
0
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre 6

ba personnellement j'attend mes parents et je vais me baigner alors no life... ^^ pis c'est cool de papoter sur un forum
0
ootacheven

ptin il me gave avc leur maintenece ce qui veulent ce p t la discute vener ^^
0
yooxar

lvl 22 eca xp abra ou porkass jpense
0
vvlefr

mais au fait je vais recupéré mes item arnaker c est cool sa pr une fois sa aide ^^
0
jeremifx

JEN ai marre de la mintenance !!! on en fer quoi de notre abonement ??? -______""" vous saver si kelkun peu me dire can sa finira lol ?
0
yooxar

laboi sera redonne ><
0

oui mai alors ne me repon pas si tu n'est pa concerné moi v pa me baigner lol dan le nord i caille e v pa a la piscine car sinon quand je sortirais jorer froid
0