Dofus

sebaas -  
 panthereeneige -
salut c'est encore un proble de dofus quand je rentre mon mot de passe et mon nom de conte sa me fait au moins 2 minute de telechargement et apré sa me fait connexion impossible mp moi svp

214 réponses

Résumé de la discussion

Un incident chez l’hébergeur provoque une coupure générale des serveurs et une maintenance en cours.
Un retour en arrière des données vers les dernières sauvegardes est prévu afin de limiter le temps de jeu perdu, avec des relances programmées selon les sauvegardes disponibles (6h et 16h).
Des joueurs signalent des difficultés à se connecter après saisie du nom et du mot de passe, avec des temps de téléchargement prolongés et des messages « connexion impossible ».
Les informations communiquées indiquent une maintenance continue et l’utilisation des sauvegardes pour le rétablissement, sans horaire précis de réouverture.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
rolexultime-ll

ja v deja vu touch down a ma telé
0
moi

c chian le site ou on télécharge dofus 1.24.0 est en maintenance et les serveur les sont ossi ou quoi ?
merci de répondre plus rapidement possible svp
+++
0
Darky-le-xelor

C'est vrai que c'est soulan un pote cra lvl 122 que je connais IRL m'avais filé son compte pour xp tout le matin je me suis reveilé expré a 9H et jme co je vois quoi ... pof ... une maitenance et ben j'ai du bol moi -_-

Xelor lvl 77 sur Djaul
Ultima-darky
0
Pyx

Salut ....

Moi je suis un petit lvl 43 sacri sur rykke errel et la j'avoue que 2 maintenance d'affiler --"
2 jours pour passer lvl 44 xD c'est un peu long, puis si la maintenance est aussi longue qu'hier
on peut attendre jusqu'à midi tsss

Bon bah salut et bon courage =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

mais eske maintenant les serveurs sont en maintenance ou quoi ?
0
Pyx

Et mer** ... Même le site est en maintenance x)
je'espere que ca va pas augmenter le temps de maintenance --"
0
Darky-le-xelor

Tout est en maitenance veuillez juste patientez ( c'est dur oui ) ^^
0
Pyx

Faudrait demander sur le site a quoi servent ce maintenances consécutives parce que si c'est pareil demain ils vont perdre énormément de joueurs ... Ils pourraient faire ca la nuit y'aura moins de gens qui seront concernés --" En plus la c'est les vacance scolaire la plupart vont nolifer ... tss c'est mal foutu
0
sacrilox

c'est quoi le site pour voir si la maintenance dur quand je suis sacrieur niveau 93 sur allister je c'est la onte mais bon c'est quoi le site stp
0
--SadinettE-- Messages postés 21 Statut Membre

Bon, ben jai regardé des videos ^^, mais la maintenance toujours d'actualité ...
0
Picolow

Slt sadinette , je suis sur Menalt aussi tu me connait ? ou alors peut-ètre chabal-sadimoli ? Je suis picolow un pandawa 88 , moi jte connais !!! ... maintenance ...
0

ouai ouai, tu me rapelle qq ch^^
0

yen a ki disent la miantenance jusqu'a midi? O_o"
0
Le-Sram-Du-95

et pandawa sa te dirai devenir dan ma guilde elle est lvl 7 et je sui lvl 47
0
Picolow

Bah je suis meneur d'une guilde lv 12 avec mon frère lv 122 dedans , c pas mal déja ^^
0
--SadinettE-- Messages postés 21 Statut Membre > Picolow

comment sapelle ta guilde?
0
Picolow-Menalt Messages postés 31 Statut Membre > --SadinettE-- Messages postés 21 Statut Membre

Royaume de Dofus
0
--SadinettE-- Messages postés 21 Statut Membre > Picolow-Menalt Messages postés 31 Statut Membre

ok, jconnais aps dsouler
0
Mars-electro

Kiest sur lily ici?^^
0
Le-Sram-Du-95

pas moi c est nul lily
0

heu lily... jsui jms allé sur ce serv :x)
0
la-touffe

slt tout le monde je suis un sadida de cercle 120 et j'en ai marre des mantenances 2 jours de suite sa le fait pas vous savez quand elle s'arréte ?
0
Picolow-Menalt Messages postés 31 Statut Membre

On ne sait pas
0

Prévenez moi quand sa recommence svp pq j'essai mais si vou y ariver prévenez !
0
la-touffe

sa commence a m'énerver ces maintenances dofus est un jeu genial mais toutes les maintenances en ce moment sa gache tout !!!
0

bah ouais mais 2 à la suite c pas super
0
bubule

Oulà essaye d'ecrire en vrai language fire-fox parce que bon c'est limite tu merite d'etre brulé...Sinon jsuis d'accord avec nino :D
0
fire-fox

je vais essayer de faire des effort^^ promis
0