Ou est le temples des Guildes a Dofus

Fermé
Titi-jr - 19 févr. 2009 à 11:18
 Crâne d'oeuf - 21 déc. 2012 à 18:32
Bonjour,

je veut créé une guilde a dofus.
j'ais déjas la pierre Guildalogemme. On m'a dit Qu'il fallait
allé a temples des guildes. Pouriez-vous me dire ou est le temples des guildes ?
A voir également:

6 réponses

arc-dermo

Va d'abord en 1,-6. Puis, va acoter , il y a une grotte. Entre, fais le chemin et sort. Ensuite, va en -3,-4, il y a une autre grotte. Tu aura deux possibilités de chemin dans la grotte, prends celui du bas. Ensuite va en -2,-7, il y aura une 3eme grotte. Rentre, fais le chemin et sort. Normalement, tu est sur la meme map, mais en hauteur. Va a droite, sur la map d'a coté. il y a un escalier et une sorte de pont en bois. Traverse le pont. Aprés suis les ponts en pierre, et tu aura face a toi le temple des guildes !
12
merci!
0
il a resons
0
Trés bon :) J'ajoute que cette méthode est sur la 2.0 :)
Merci Clementarnau
0
merci
0
Un commentateur ^^
5 mars 2009 à 17:17
Le temple des guildes se trouve au Sud d'astrub , si tu regardes dans la géoposition tu verra une îcone juste au Sud d'astrub , celle-ci est marron voila =) ( Je suppose que tu le sais mais bien sûr il est nécéssaire d'être abonné ) voila .
7
Maintenant c'est plus simple il suffit de se rendre au niveau du temple Zobal en [0,-7] , au lieu de monter pour entrer dans ce temple tu vas à gauche [0,-8] et te voilà arriver au temple des guildes
2
il n'y a pas de grotte en en 1,-6
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr moi,je voudrai savoir comment on i accede je sais ou il se trouve mai jarriv pa acceder a cet map pk?? par ou faut il passer??
0
Moi aussi
0
pouver vous me dire ou se trouve le temple des guilde
merci
0