Dofus

sebaas -  
 panthereeneige -
salut c'est encore un proble de dofus quand je rentre mon mot de passe et mon nom de conte sa me fait au moins 2 minute de telechargement et apré sa me fait connexion impossible mp moi svp

214 réponses

Résumé de la discussion

Un incident chez l’hébergeur provoque une coupure générale des serveurs et une maintenance en cours.
Un retour en arrière des données vers les dernières sauvegardes est prévu afin de limiter le temps de jeu perdu, avec des relances programmées selon les sauvegardes disponibles (6h et 16h).
Des joueurs signalent des difficultés à se connecter après saisie du nom et du mot de passe, avec des temps de téléchargement prolongés et des messages « connexion impossible ».
Les informations communiquées indiquent une maintenance continue et l’utilisation des sauvegardes pour le rétablissement, sans horaire précis de réouverture.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre 6

0
klorkette

sa va iréouvre a 4 h 49 tou va bien
0
Roy-joy

C'est vraiment relou 2 maintenences de suite busay...
0
toby-mysterio

putain quand la maintenance sera t-elle fini?
0
Dagues-Mortelle

Ankama dise que il y a eut une coupure vers 6 h je croit a cause du surchauffe des serveur donc ils les ont redémaré puis ils ont fait une maintenant et pour certain serveurs ils redemarerons a la sauvegardé d'hier apres-midi a 16h ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roy-joy

Dac' merci de l'info
0
coup-depression

Bonjour, jvoudré savoir si il y a des personnes sur le serveur otomai ?! merci
0
toby-mysterio

elle est bientot fini cet maintenance non?
0
toby-mysterio

a mon avis on va pas jouer de toute la journée^^
0
DOOUNiiAH

Ouais mdr x)
0
klorkette

pour plus dinfo aler voir sur le forom de OOninOO ya un lien et tou té expliquer regardé un peu aven vou trouveré LE LIEN

LISER SE COMENTERE SVP

MERCI
0
DOOUNiiAH

Ca marche =D
0
thomas

qui c a qel heure elle se termine c chian la
0
lolpop

bjr chui osamodas lvl 40 sur domen et je cherche une bnne guilde
0
rayan

tin j ai un iop lvl 122 ces son dernier jour dabonnement faut que je lui prend ces objet et la maintenance elle est pas fini donc chui ds la merde
0
Leprodessniper

C'est normal que dofus soit en maintenance car leur serveur a surchaffer pour de plus emple informations en allant ici http://static.dofus.com/maintenance.fr.html

je sui xelor lvl 66 sur brumaire je suis meneur d'une guilde je recrute tout lvl ma guilde est lvl 3 car je vien de la commencer mp moa /w Leprodessniper au fait ma guilde se nomme "Artisants of extinction"
0
rayan

ca marche youpi cebon vous pouver yaller
0
rayan

bon je vous laisse mais ona pas fait ca pour rien
car j ai tout comme avant enfaite
0
le fan de dofus Messages postés 26 Statut Membre 4

bonjour je cherche un ami non abo pour xp il fo etre lvl entre 10 et 15 je suis lvl 15
éniripsa
je m'apelle eni-alchimiste répondez moi sur dofus

P.S. je suis sur elséphine
0
alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

La maintenance d'hier a du avoir de petits bug alros ils en ont refait une aujourd hui je pense
0
le fan de dofus Messages postés 26 Statut Membre 4

nn en fait il fo me répondre ici
0