Dofus

sebaas -  
 panthereeneige -
salut c'est encore un proble de dofus quand je rentre mon mot de passe et mon nom de conte sa me fait au moins 2 minute de telechargement et apré sa me fait connexion impossible mp moi svp

214 réponses

Résumé de la discussion

Un incident chez l’hébergeur provoque une coupure générale des serveurs et une maintenance en cours.
Un retour en arrière des données vers les dernières sauvegardes est prévu afin de limiter le temps de jeu perdu, avec des relances programmées selon les sauvegardes disponibles (6h et 16h).
Des joueurs signalent des difficultés à se connecter après saisie du nom et du mot de passe, avec des temps de téléchargement prolongés et des messages « connexion impossible ».
Les informations communiquées indiquent une maintenance continue et l’utilisation des sauvegardes pour le rétablissement, sans horaire précis de réouverture.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
vvlefr

et merde jesper que j ai fait la quette d espionage a brakmar avant 16 h
0
Shunken

j'ai appri que la maj termine vers 15h

eca terre lvl 130 sur hecate ^^
0
benlebest Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba moi se que je dirai ba s est que je suis deg..mes s est pas de leur fautes ankama il fasse de leur mieux pour reparer mes bon 17h00 quand mmOo ¨¨/P
0
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre 6

Les temps d'abonnement ne sont pas débité bien entendu u_u,
Pour les horaire aucune idée j'attend des news sur le site static d'un autre hebergeur
( http://static.dofus.com/maintenance.fr.html )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomasdeloos Messages postés 30 Statut Membre 1

moi g recu 17H mai sa dpeen peut etre des serveurs
0
yooxar

vous saver kel h c pr silouate plz ? xel 82
0

est ce que je pourrais savoir ou vous avez eu les infos consernant les horaire de fin de maj ?
0

moi g envoyer un email a ankama et ils m'ont repondu
0
yooxar

y tn di koi ?
0
thomasdeloos Messages postés 30 Statut Membre 1 > yooxar

ke la maintenance se terminerer pa avan 17H pr certin serveur
0

moi ji v mare de squater devan mn pc a attendre ke sa ce passe a++ tt le monde
0

Bon moi j'ai reçu qu'il ne savait absolument pas et que le plus on flood ankama de questions le plus ils mettront de temps
0
klorkette

sa yé je sé la mintenance se termine a 16 h 49 il réouvre lé serveur a partir de hier soir 16 h 33 gé u lé info
XD
0

comment tu les as eu?
0
benlebest Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dites s est quoi l adresse email d ankama svp
0

http://static.dofus.com/maintenance.fr.html

busayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
0

toupi sa remarche nan c une blague no life e acro dsl pr votr coeur^^hihi
0

youpi*
0
klorkette

chui abo et gé doné mon email a ankama games lor de lévénemen du chevalier noir mé i dise que sé aproximatif se qui mon doné mé si tou se passe bien sa devré se passé come je lé di
0
yooxar

merci pr tt klorette bn jv me banaigner je re a 16 h ou aven u_u chui acro
0

bon je me taye faire un fott vais pas skater comme un con xd
0

bon va regarder wimbledon en atendan sa commence a 14H
0

Quelqu'un reste ici ?
0
Maranello

ben il y a eu un disfonctionnement et ils vont changer d'hebergement aller sur www.dofus.fr ils le disent et la ils vont ns remettre a la sauvegarde precedente j'espere au moins qu'on recevra des bonbons et qu'on ns rendent bien sur les heures perdues d'abonnement
0