Dofus

sebaas -  
 panthereeneige -
salut c'est encore un proble de dofus quand je rentre mon mot de passe et mon nom de conte sa me fait au moins 2 minute de telechargement et apré sa me fait connexion impossible mp moi svp

214 réponses

Résumé de la discussion

Un incident chez l’hébergeur provoque une coupure générale des serveurs et une maintenance en cours.
Un retour en arrière des données vers les dernières sauvegardes est prévu afin de limiter le temps de jeu perdu, avec des relances programmées selon les sauvegardes disponibles (6h et 16h).
Des joueurs signalent des difficultés à se connecter après saisie du nom et du mot de passe, avec des temps de téléchargement prolongés et des messages « connexion impossible ».
Les informations communiquées indiquent une maintenance continue et l’utilisation des sauvegardes pour le rétablissement, sans horaire précis de réouverture.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Bogossx

c mieu djaul
0
--SadinettE-- Messages postés 21 Statut Membre

moi ca m enerve, ca ne remarche toujours pas
0
fire-fox

cété kan la derniere maintenance
???????? vite repondre
0
Picolow-Menalt Messages postés 31 Statut Membre

hier
0
Bogossx

Interruption de la part de notre hébergeur

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bogossx

sa devrait repondre a vos questions c le communicé officiel
0
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre 6

Pas obliger de copier coller les informations et de flooder -_-
0

J'ai fait 2 lv hier snifff
0
Hero-iik

on est mal va falloir attendre avant de rejouer a dofus ( Interruption de la part de notre hébergeur

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté. )
http://static.dofus.com/maintenance.fr.html
0
fire-fox

pou rtout ceux qui sont passer de plusieur level depuis la derniere maintence desoler mes vs alelr devoir tout recommencer "-_-"snifffffffff
0
Pyx

Moi plein de pain, plein de blé, de farine, 50% et droppé un anneau prespic --" la rage
0
yooxar

putin, de merde jai drop gelano hier-_-""
0
fire-fox

vous penser que ca se terminera a quelle heu'r si des moderateur le save quil nous mette au couran sa serai bien
0
fire-fox

ya qqn de co?
0
guizmo

bonjour je me demander si j'ai craft pano AA est solomonk sur mon xel 110 est se que je vais devoir tout recomencer merci d'avance?
0
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre 6

si la derniere sauvegarde a été éffectué avant que tu craft oui
0
pyx

et vous vous souvenez de l'heure de la derniere de sauvegarde ??
0
no-noob

je ss pas pk la mintenonce reste toujours cette jour je veux des reponce ???????? mp
0
pyx

Ily a eu une surchauffe des serveur donc ils font un rolleback ... tu vas perdre tous ce que t'as fais avant la derniere sauvergarde
0
Beowolf

La plupart des maintenance se termine quand car je vien de m'abonner hier pour la 1er fois et donc perdre du temp sa me fait un peu chi** ^^
0

Bonjour all, ou Re pour certains!
heu moi hier jai fai alchi ... sur mon cra
lvl 1==>70 en 2 ou 3 heures...
0

tout va recommenser du mardi 01/07/08 à 11h environ (pour moi 2 lv a refaire)
0

... toujours en maintenance ... et c'est déja 12h15
0

ha merde, jai fai passé ca dans laprem... " ca me fera une economie :x) "
0