Dofus

sebaas -  
 panthereeneige -
salut c'est encore un proble de dofus quand je rentre mon mot de passe et mon nom de conte sa me fait au moins 2 minute de telechargement et apré sa me fait connexion impossible mp moi svp

214 réponses

Résumé de la discussion

Un incident chez l’hébergeur provoque une coupure générale des serveurs et une maintenance en cours.
Un retour en arrière des données vers les dernières sauvegardes est prévu afin de limiter le temps de jeu perdu, avec des relances programmées selon les sauvegardes disponibles (6h et 16h).
Des joueurs signalent des difficultés à se connecter après saisie du nom et du mot de passe, avec des temps de téléchargement prolongés et des messages « connexion impossible ».
Les informations communiquées indiquent une maintenance continue et l’utilisation des sauvegardes pour le rétablissement, sans horaire précis de réouverture.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
klorkette

i me dise dé information sur ce quil fon je vou prévien si il y a du nouvo lé ga
0
klorkette

je vé éssayer de leur demandé si i peuve nou doné dé bonbon ou ptetre dé familier ou dé objé vivan vu que je sui privilégié je peu leur demandé sa qui veu que jésaye pour lui doné moivotre serveur et le nom de votre perso jvé éssayer de vou a voir dé truc cool non ?
0
Osimodis

mais c'est énervant ! depuis 9h50 j'attend ke sa se remarche et ba rien ><
Je galere depuis cette heure
0
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre 6

Non demande simplement si il donneront des compensation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliott

salut a tous moi aussi j'ai un problème de connexion a dofus mais j'ai trouver le problème .
Voici la note écrite sur le site officiel :

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.

Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
0
klorkette

doné moi votre serveur et votre nom de perso jpe vou avoir dé truc a cause qui nou on fé attendre une dizaine deure et quil redémare a partir de hier
0
Roy-joy

Mon nom de perso est Roy-joy sur le serveur Rykke-Errel...merci
0
Osimodis

a mwa je veu bien Klorkette ! mon serveure c Hel-Munster et mon perso il s'appele Osimodis
^^ mici :)
0

moi je vien de maimane tu vien d'ou toi klor?
0
klorkette

ok tu veu koi
0
Roy-joy

Moi je ve bien une bouloute du parain Klorkette se serai cool x)...merci
0

eliot on est au courant depuis longtemps si tu avait pris la peine de lire les precedentes pages..
0
klorkette

je sui iop a lily
0
Osimodis

ba je c pa ^^ une bouloute du parain ^^ et des bonbon de compensation truc du genre ^^
0

bonbon compensation energetique sage et chanceux :p je cree un nouveau sujet celui la est daubé je vous donne l'adresse
0

lilyane?
0
klorkette

tu veu une dragoune et 4 bonbon ?
0
Osimodis

ok ^^
0
Osimodis

sa serai tré gentil ^^