LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\

turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787, voilà ce qui s'affiche sur le bureau au démarrage de windows.
Savez-vous de quoi il s'agit et ce qu'il faut en faire?
Merci
A voir également:

7 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

En suivant la solution sur le site?

A+
3
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

1
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci de ton aide
j'ai résolu mon problème!
0
turkoise Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je ne sais plus où je l'ai trouvée. J'y suis depuis ce matin, car ce n'est pas mon seul problème.
j'ai supprimé le contenu du bloc note, après avoir suivi le chemin d'accès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK

A+
0

snif, c'est revenu!
0

Ok, essaie la solution donné au dessu.

A+
0