Problème shell32.dll
Résolu
Lord-Dendoncker
Messages postés
373
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, suite a la modification de dll et autres fichier (pour installer un thème complet)
je devais remplacer le fichier shell32.dll se trouvant dans c:\windows\system 32, mais une fois renommé, il m'a été impossible de réussir tout copier coller dans ce dossier (system 32)
Je ne peux même pas renommer le shell322.dll (nom utilisé pour placer l'autre sans supprimer ce dll), je l'ai donc coupé collé sur mon bureau et renommé en son nom d'origine shell32.dll, mais même en ayant le bon nom, il m'est impossible de le replacer dans le dossier system 32, et j'ai peur d'endommager l'ordinateur si je l'éteint et qu'il redémarre avec un dll manquant.
Merci d'avance pour votre aide.
je devais remplacer le fichier shell32.dll se trouvant dans c:\windows\system 32, mais une fois renommé, il m'a été impossible de réussir tout copier coller dans ce dossier (system 32)
Je ne peux même pas renommer le shell322.dll (nom utilisé pour placer l'autre sans supprimer ce dll), je l'ai donc coupé collé sur mon bureau et renommé en son nom d'origine shell32.dll, mais même en ayant le bon nom, il m'est impossible de le replacer dans le dossier system 32, et j'ai peur d'endommager l'ordinateur si je l'éteint et qu'il redémarre avec un dll manquant.
Merci d'avance pour votre aide.
7 réponses
D'après la description il est pour XP et je suis sous seven :\
Jeannot17
Messages postés
2496
Statut
Membre
347
Oui autant....as-tu essayé de faire un sfc /scannows.
Lord-Dendoncker
Messages postés
373
Statut
Membre
110
Euh.. Je veux bien mais il va falloir m'expliquer ce qu'est un sfc /scannows car j'en ai jamais entendu parler :D
Jeannot17
Messages postés
2496
Statut
Membre
347
Respecte bien l'espace entre sfc et /scannow...
Bonsoir,
La commande sfc /scannow peut réparer les fichiers système.
Comment vérifier et réparer les fichiers système sous Vista/Seven
A +
La commande sfc /scannow peut réparer les fichiers système.
Comment vérifier et réparer les fichiers système sous Vista/Seven
A +
Javais placé un message mais il n'y est plus, j'ai restauré le shell32 grâce a l'outil de redémarrage système... mais il ma dépatché tout les autres fichier >_<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
aie, prévisible mais j'ai pas eu le temps de chercher un autre moyen.
Tu as mis en résolu, tu laisses comme cela maintenant ?
aie, prévisible mais j'ai pas eu le temps de chercher un autre moyen.
Tu as mis en résolu, tu laisses comme cela maintenant ?