Ajouter des icones à shell32.dll
Utilisateur anonyme
-
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai des icones qui se trouvent dans un dossier spécial dans mes documents et c'est embettant de chaque fois redonner la route pour aller les chercher quand je veux modifier l'icone d'un dossier.
* Du coup, je me demandais s'il y avait un moyen de mettre mes icônes dans le fichier shell32.dll ?
* ou alors au minimum enregistrer une bonne fois pour toute la route pour accéder à mes icônes perso au lieu d'aller naviguer dans l'arborescence à chaque changement ?
Merci à tous pour votre aide!
Aud-
J'ai des icones qui se trouvent dans un dossier spécial dans mes documents et c'est embettant de chaque fois redonner la route pour aller les chercher quand je veux modifier l'icone d'un dossier.
* Du coup, je me demandais s'il y avait un moyen de mettre mes icônes dans le fichier shell32.dll ?
* ou alors au minimum enregistrer une bonne fois pour toute la route pour accéder à mes icônes perso au lieu d'aller naviguer dans l'arborescence à chaque changement ?
Merci à tous pour votre aide!
Aud-
A voir également:
- %Systemroot%\system32\shell32.dll
- Shell32.dll - Forum Logiciels
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
- X:\windows\system32> - Forum Windows 10
- @System32\drivers\pci.sys, ✓ - Forum Windows