A voir également:
- Mario kart Wii
- Meta mario kart wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
- Pile manette wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
- Chargeur manette wii ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
- Piles manetttes de Wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
4 réponses
bonjour,
je vroudrait savoir si vous avez des fond d'ecran sympa de mario kart wii (ou mario kart double dash sa ne me dérange pas non plus) a me filler sa serai sympa. merci d'avance .
ps : par contre je c meme pas comment on fait pour insérer une image (a savoir au moins si c possible) ou si on est obliger de taper l'adresse la ou on a choper le fond d'ecran.
merci @+
je vroudrait savoir si vous avez des fond d'ecran sympa de mario kart wii (ou mario kart double dash sa ne me dérange pas non plus) a me filler sa serai sympa. merci d'avance .
ps : par contre je c meme pas comment on fait pour insérer une image (a savoir au moins si c possible) ou si on est obliger de taper l'adresse la ou on a choper le fond d'ecran.
merci @+