Son grésillant saccadé ...
yoyoettoto
-
yoyoettoto -
yoyoettoto -
Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais vous décrire mon installation :
Résumé de ma configuration
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. M2N-MX Rev 1.xx
Mémoire
895 Mo (1 barette)
Disque dur
ST3160021A (149.05 Go)
Liste de vos matériels et de leurs drivers
Advanced Micro Devices AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Drivers installés:
Constructeur: Advanced Micro Devices | Fichier INF: oem5.inf | Classe: processor | Version: 1.3.2.0 | Date: 27/05/2006
nVidia Corporation GeForce 6100 nForce 430
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem0.inf | Classe: display | Version: 9.1.3.6 | Date: 12/07/2006
AnalogDevices SoundMAX Integrated Digital HD Audio
Drivers installés:
Constructeur: AnalogDevices | Fichier INF: oem4.inf | Classe: media | Version: 5.10.1.6110 | Date: 16/01/2007
Le probléme étant que dés le démarrage mon son est saccadé il grésille, allant jusqu'à faire un effet de résonnance sur un fichier MP3.
Suite à ma recherche sur la forum j'ai éloigné tous les transformateurs et source d'éléctricité, j'ai remis mes drivers pour le son à jour et j'ai tester sur d'autre enceintes. Je peut garantir que le probléme vient de ma tour et non de mon matériel hauts parleurs. Je vous demande donc si vous auriez une idée de la facon dont je pourrai résoudre ce probléme. Je tiens tout de même à signaler que depuis longtemps j'ai un message qui m'indique mon PC manque de Mémoie virtuelle et que depuis celui ci est de plus en plus lent. Je ne sait pas si il y a un rapport ???
Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation.
M. Yohan
Résumé de ma configuration
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. M2N-MX Rev 1.xx
Mémoire
895 Mo (1 barette)
Disque dur
ST3160021A (149.05 Go)
Liste de vos matériels et de leurs drivers
Advanced Micro Devices AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Drivers installés:
Constructeur: Advanced Micro Devices | Fichier INF: oem5.inf | Classe: processor | Version: 1.3.2.0 | Date: 27/05/2006
nVidia Corporation GeForce 6100 nForce 430
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem0.inf | Classe: display | Version: 9.1.3.6 | Date: 12/07/2006
AnalogDevices SoundMAX Integrated Digital HD Audio
Drivers installés:
Constructeur: AnalogDevices | Fichier INF: oem4.inf | Classe: media | Version: 5.10.1.6110 | Date: 16/01/2007
Le probléme étant que dés le démarrage mon son est saccadé il grésille, allant jusqu'à faire un effet de résonnance sur un fichier MP3.
Suite à ma recherche sur la forum j'ai éloigné tous les transformateurs et source d'éléctricité, j'ai remis mes drivers pour le son à jour et j'ai tester sur d'autre enceintes. Je peut garantir que le probléme vient de ma tour et non de mon matériel hauts parleurs. Je vous demande donc si vous auriez une idée de la facon dont je pourrai résoudre ce probléme. Je tiens tout de même à signaler que depuis longtemps j'ai un message qui m'indique mon PC manque de Mémoie virtuelle et que depuis celui ci est de plus en plus lent. Je ne sait pas si il y a un rapport ???
Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation.
M. Yohan