Bootage à répétition

Fermé
danielle - 18 nov. 2003 à 14:17
 FunkyMorolien - 18 nov. 2003 à 23:18
bonjour,
voilà j'ai un problème que j'arrive pas solutionner alors j'en partage avec vous si vous avez une quelconque solution à me proposé je serais de l'essayer.

J'ai un pc desk dell optiplex GS qui plante à chaque démarrage, souvent par un écran bleu ou des messages d'erreurs me disant que des fichiers permettant le démarrage normal sont manquant, alors j'ai décidé de réinstaller win2000 pro.
Problème car il a du mal à installer, je décide alors d'enlever mon HDD pour le mettre sur un autre pc qui est hewlett packard l'installation se passe correctement mais lors ce que je remets le HDD dans sa machine, il n'arrête pas de rédémarrer sans booter sur le disque.
Que puis-je faire?
D'où viens le pb?
Merci de m'éclairer la lanterne.

1 réponse

FunkyMorolien
18 nov. 2003 à 23:18
Problème car il a du mal à installer
C'est à dire?
Faut que tu réessaie de l'installer de cette façon, vu que la soluce que t'as choisie n'est pas bonne: tu peux pas installer 1 OS sur 1 PC puis transférer le HDD sur 1 autre PC car l'installation enregistre les paramètres matériel du PC sur lequel tu l'as installé (carte mère, processeur etc) >> Y'aura rejet :)
Donc dis-en + sur les probs que tu rencontres qd tu essaie de l'installer 'en direct'
0