Bootage pc portable samsung

Fermé
Chercheur024 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 26 juin 2012 à 22:19
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 1 mai 2016 à 02:19
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un pc portable samsung sous vista 32 bit je souhaite le faire démarrer sur cd,mais je n'y arrive pas et j'espère avoir une aide pourtant j'ai déjà fait l'opération sur d'autre pc sans problème.
J'explique, je le démarre,j'appuie sur f2 je fait sur le boot je sélectionne en 1 AHCI CD: P1..... ce qui correspond aux lecteur CD ROM j'en suis presque sur je clique sur F10 save et exit et lorsque je redemarre le pc il pose la question pendant 5secondes:
Boot from ACHI CDROM ?
Ensuite celui reprend son démarrage normal sous vista et c'est bien la mon problème grrrrr,je veu le faire booter sur le cd rom entre autre la il s'agit d'une migration vers seven .
Je beau essayer avec un CD ROM quelconque c'est comme si il ignorait même super grub disque pour essais rien il passe a son bootage normale.
Il y a t'il une touche particulière pour l'obliger a démarrer dessus a la question ?
Merci de toute l'aide apporter!
A voir également:

5 réponses

bonsoir je suis sur Windows 8 comment booter avec un Samsung sachant que jai essayer de f1 a f12 rien bouver vous m aider
4
wolfenII Messages postés 197 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 4
1 mai 2016 à 02:19
'lut,
Le mieux, pour avoir une réponse serait d'ouvrir ton propre sujet, au lieu d'exploiter ceux des autres, ca fou le dawa dans le suivi des réponses !

Cdlt.
0