Répétition notification sms maya - Dernière réponse le 3 juin 2013 2 réponses bonjour, lorsque je reçois un texto, mon téléphone m'avertis une seule fois comment le paramétrer pour que la notification se fasse au moins toutes les 2mm tant que je n'ai pas lu le message Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler matrix4422 Contributeur Quel est ton téléphone ? ... Signaler maya samsung gt-s5369 ... Signaler maya repetition notification sms sur galaxy y Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires Cadenas dans les sms boubette09 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi SMS avec un petit cadenas ? 85mamie SMS bloquer avec cadenas Vanes Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler matrix4422 Contributeur Quel est ton téléphone ? ... Signaler maya samsung gt-s5369 ... Signaler maya repetition notification sms sur galaxy y
Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).