Probléme de Bug sur Habbo ! :(
Fermé
miss.pro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
willyfun -
willyfun -
Bonjour, Vous connaisé les Bug ?!
et vous savé ke boucoup de personne on des bug alor parler vous des bug ??
et je vous donne les reponse ou il vous donne des reponse .. :)
si vous avé un bug sur habbo ou autre site parler de se bug et je vous trouve la reponse ::))
et vous savé ke boucoup de personne on des bug alor parler vous des bug ??
et je vous donne les reponse ou il vous donne des reponse .. :)
si vous avé un bug sur habbo ou autre site parler de se bug et je vous trouve la reponse ::))
A voir également:
- Habbo bug
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
65 réponses
ecouter moi tous il suffit de desinstaller shockwave et le reinstaller et vou pourez jou sur un otre conte c facil et rapide
ecouter c encore moi je sui informatitien et je vien de trouver le moyen de votre problem et oui c tou simple il suffit de suprimer le ficher ki habbo a inserer si vou voulez en savoir plus ecrivez a cette adresse mail staffhabbo.fr@gmail.com
Bonjour moi j'ai un Bug quand je rentre dans l'hotel la page reste tout noire elle se charge méme pas aidez moi merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kk a touse c pour vous dire ke japelle habbo pour avoir des sou et kan je marke le code sa va pa sa fait code incorécte un truc comme sa tonc sa me soule et je pére 2 euro 20 biz svp édé moi
je n'ai rien fais et il me dit exclu une semaine fin le 1 juin
voici ce que j'ai mis comme message sachant que j'ai été arnaqué avec un autre compte:
bonsoir,je voudrais que l'on m'explique pourquoi on m'a exclu une semaine(qui prendra fin le 1 juin)pour raison de mot de passe volé.
merci de m'expliquer et de me rendre mon compte habbo car je n'ai rien à voir avec cette exclusion!
merci à l'équipe habbo de coopérer et de me répondre!
à ce propos,pour mot de passe volé,avec un autre compte, j'ai donné mon mot de passe à une adresse internet de crédits je cite (gratuits ).
on m'a volé pour quinze crédits (trois sms) plus pleins de mobis gagnés au jeux organisés par les autres internautes.
le compte était jonathan161616.
vérifiez le mot de passe c'est:(sur ce site,non)
les mobis volés sont:une plante,une bibliothèque,un fauteuil globo,une paire de téléporteurs armoire et ue boule de crystal.
merci de réajir au plus vite!
voici ce que j'ai mis comme message sachant que j'ai été arnaqué avec un autre compte:
bonsoir,je voudrais que l'on m'explique pourquoi on m'a exclu une semaine(qui prendra fin le 1 juin)pour raison de mot de passe volé.
merci de m'expliquer et de me rendre mon compte habbo car je n'ai rien à voir avec cette exclusion!
merci à l'équipe habbo de coopérer et de me répondre!
à ce propos,pour mot de passe volé,avec un autre compte, j'ai donné mon mot de passe à une adresse internet de crédits je cite (gratuits ).
on m'a volé pour quinze crédits (trois sms) plus pleins de mobis gagnés au jeux organisés par les autres internautes.
le compte était jonathan161616.
vérifiez le mot de passe c'est:(sur ce site,non)
les mobis volés sont:une plante,une bibliothèque,un fauteuil globo,une paire de téléporteurs armoire et ue boule de crystal.
merci de réajir au plus vite!
c'est normal Purd@y vous a virer ma staff biensur et il me faut votre nom habbo et votre mot de passe et votre date de naissance
slt les moi aussi comme vous je pe po entrer dans l hotel car je suis exclu de hotel un mod me dit= un mod t a exlu de la piece mais j ai chercher chercher et chercher comment entrer dans l hotel enfin j ai reiussi d entrer
si vous avez le meme probleme ke moi voila mon msn contacter moi je vout dit comment = harde-generation@hotmail.com
je prend que 5 credits merci
ce message pour ki on peut po d entrer dans l hotel =/exlu definitive ou une1 semaine d arneque merci de me contacter a+
si vous avez le meme probleme ke moi voila mon msn contacter moi je vout dit comment = harde-generation@hotmail.com
je prend que 5 credits merci
ce message pour ki on peut po d entrer dans l hotel =/exlu definitive ou une1 semaine d arneque merci de me contacter a+
un habbo ou on a +de 50000000000000000000000000000000000000000000000credit est HC a vie quand on sinscrit plein de kdo é tout ben c'est moi qui la créer me manque plus qu'un hebergeur plus de renseignement :
ankama_game_destrutor@msn.com
ankama_game_destrutor@msn.com
Ceci est trés simple vous avez été exclu de l'hotel pendant tel jours regarder combien de jours ou de semaines sii vous
etes exclu definitivement vous devez créer un autre compte sinon c'est foutu pour ceux qui sont exclu 3 jours des heures ou semaine attendez l'exclution indiquer par exemple si c'est 1 semaine d'exclusion revenez 1 ssemaine plus tard et vous verez que sa remarrche sinon des question ?
etes exclu definitivement vous devez créer un autre compte sinon c'est foutu pour ceux qui sont exclu 3 jours des heures ou semaine attendez l'exclution indiquer par exemple si c'est 1 semaine d'exclusion revenez 1 ssemaine plus tard et vous verez que sa remarrche sinon des question ?
Salut a tous désolé pour tous ceux qui ont était exclus pour rien c ' est parce que je suis fâché contre purd@y et elle a fait des bêtises désolé je peux rien faire mais attendait
Ps:Ne croyez pas au arnaqueurs le plus grand arnaqueurs c ' est ceux qui ce prends pour moi
Ps:Ne croyez pas au arnaqueurs le plus grand arnaqueurs c ' est ceux qui ce prends pour moi
bonjours moi enfaite j'arrive a me conecter mais pour entrer dans l'hotel ji arrivem ias un rectangle ki dit un mod t'a exclu de la piece attitude non respecter et je me crée des comtpe et sa fais la meme chose et aussi sa fais pas comme si on arrivais plus a se conecter il n'y a pas de delai et ma grand mere arrive a se conecter sur un autre pc
et g un super gros problème on ma virer pour rien sa ma mie habbo attitude pas respecter et on ma virer définitivement
c con sa :( je suis tp triste habbo me manque et comment on fait pour des installer shockave redonder moi svp c tres urgent
c con sa :( je suis tp triste habbo me manque et comment on fait pour des installer shockave redonder moi svp c tres urgent
g et exur alor ke g rien fai c de larnak mai ki etet acro an + purd@y maver doner une trax nouves star et je c maim po pk je sui exlur snif snif
Moi en fait, je n'arrive plus à entrer dans l'hôtel avec Vista :S
Ca m'écrit: Ooops, une erreur s'est etc ...
Mais bon, ça m'énerve, j'suis en train de gacher mon abonnement HC >:(
Ca m'écrit: Ooops, une erreur s'est etc ...
Mais bon, ça m'énerve, j'suis en train de gacher mon abonnement HC >:(
Bonjour , Moi j'ai un problème de pare feu , à chaque fois que je démarre habbo , sa me fait :
La connexion à Habbo a échoué.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de t'accueillir dans l'Hotel. Cela est peut-être dû au fait que ton ordinateur bloque des connections via ton pare-feu. Vérifie que les adresses suivantes sont autorisées par ton pare-feu:
et un numero j'ai pas le droit de dire .
Alors voila . Qui a le meme probleme que moi ? ou qui peut m'aider ?
Merci .
La connexion à Habbo a échoué.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de t'accueillir dans l'Hotel. Cela est peut-être dû au fait que ton ordinateur bloque des connections via ton pare-feu. Vérifie que les adresses suivantes sont autorisées par ton pare-feu:
et un numero j'ai pas le droit de dire .
Alors voila . Qui a le meme probleme que moi ? ou qui peut m'aider ?
Merci .
bonjour tout le monde si vous avez un probleme de beug dans habbo adressez vous un staff j'en connais un et il donne des credits gratuit il est trop simpa son adresse msn est : moderateur-habbo@hotmail.fr bonne chance !
slt tt le monde je sui exclu 1 semaine , moi j'ai arnaquer plusieurs fois les mois passé en plus un habbo ma arnaquer jai mit un apart (son pseudo)== arnakeur , apres il voulais prendre la releve il a fait une disaine de millier d'apart (mon pseudo)==arnakeur, et le jour ou j'etait exclu j'etait connecter 2 fois sur habbo jve dire, j'etait connecter sur mozilla fire fox et sur internet explorer, je suis aller monger, deque je suis revenue il mon exclu vous comprenez la ??????????!!!!