Probléme de Bug sur Habbo ! :(

Fermé
miss.pro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 13:33
 willyfun - 28 juin 2008 à 06:14
Bonjour, Vous connaisé les Bug ?!
et vous savé ke boucoup de personne on des bug alor parler vous des bug ??

et je vous donne les reponse ou il vous donne des reponse .. :)







si vous avé un bug sur habbo ou autre site parler de se bug et je vous trouve la reponse ::))

65 réponses

Jen né mar a chak foi ke je rentre dur Habbo sa me met problème de lecture sa m'énerveee en pluse jé un chien sur habbo il ora plu de nouritur :s
0
marion lisa
22 juin 2008 à 19:44
bonjour je n'arrive pas à parler!! je peux même pas tapper de lettres ça marche pas. Il faut avoir du crédit pour ça ou quoi?
merci d'avance!
tchus
0
Petite sirène
23 juin 2008 à 20:09
salut! j'ai un gros problème je peux pas parler sur habbo, quand j'essaie de tapper quelque chose ça fait "TINT" et rien ne s'écrit. Aidez moi je trouve de réponse nulle part sur le net j'en ai maaaarre
0
slt si vous ne voulait plus etre exclu d habbo.fr alors vous dever ecrire votre nom et vote passe habbo je je vais faire un ligitel et tu n est pus exclu d habbo pour toute ta vie et en plus tu recoit 50 credits smeaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pe plu me connecté sa fé oops ereur veuillez le signalé a chaque
0
G un bug sur habbo avec flasch player 8 je vx le faire insatller mé sa vx po
-1
moi.lastardu-45
5 juin 2008 à 16:28
en fete sur habbo c 1 site de jeu si tu beug sur 1 jeux va sur habbo et tu va déja sur habbo je te donne dotre site :
dofus (garsb et fille)
ho my dols(fille)
ma bimbo (fille)
....... je v pa tt te donner sinn chui encor la demain
a++
0
david.bacqueville
14 févr. 2008 à 22:41
je ne pe plu rentre dan lhotel car des que je rentre il y a ecrit:attention un mod ta exclu de la piece

habbo attitude pas respectee=acces refuse.la raison(si aucunne raison et indiquee utilisele formulaire contact:) arnaque-1 semaine d?exclusion(site frauduleux)

voila je ne conpren pa pourtan g cree plein de conte habbo et mecrit a chaque foi sa merci de bien maider
-1
slt david !!
c pour savoir si on t'a résolu ton problème, car j'ai le même que le tien on me l'a pas résolu !!!
0
moi je suie exclu habbo hôtel pen dans 1 semaine aider moi slvp
0
saralabossdu92
12 mars 2008 à 09:48
moi ce n'est pas un bug c'est que de que je me connecte il mettent que habbo attitude non respecté alor que je n'est rien fait
-1
STP MISS PRO AIDE MOI STP J'AI LE MÊME PROBLEME QUE LES AUTRES
C A DIRE : QUAND J'ME CONNECTE, ON ME DIT " HABBO ATTITUDE NON RESPECTE = ACCES REFUSE "

MERCI D'AVANCE !!!! MERCI MERCI !!!!!!
-1
j'ai un probleme j'ai arnaker perssone et ils disent que j'ai arnaker alors Sil'vous'plait aider moiii
-1
BON ECOUTEZ !!!!!
MOI AUSSI J'AI EU LE MÊME PROBLEME QUE VOUS !!!
J'ETAIS EXCLU ALORS QUE J'AVAIS RIEN FAIS !!!!!

ET J'AI TROUVE LA SOLUTION !!! MAINTENANT JE NE SUIS PLUS EXCLU !!!!

SI VOUS LA VOULEZ, REPONDEZ MOI EN ME DEMANDANT COMMENT IL FAUT FAIRE .
ET SI SA MARCHE JE VOUS DEMANDERAI 1 OU 2 CRED

SA SERAIT LA SOMME POUR ME REMERCIER

PS : SI ON M'AVAIT DIT SA QUAND J'ETAIS EXCLU, J'AURAI ACCEPTE TOUT DE SUITE

MAIS APRES C'EST A VOUS DE CHOISIR
SOIS VOUS ME DONNEZ 1 OU 2 CRED ET VOUS N'ËTES PLUS EXCLU, OU SOIT VOUS RESTEZ EXCLU . CAR CETTE EXCLUSION BIZARRE ELLE NE SE FINIS PAS
-1
SLT C'EST POUR TE DEMANDER KOMENT ON FAIT POUR LA SOLUTION CAR JSS EXCLU 1 SEMAINE A CAUSE D'ARNAQUE KE G RIEN FAI SI TU MLE DI ET SA MARCHE JTE DONNERAI 1 OU 2 CRED REPOND MOI STP
0
VOUS ME DONNERAIS VOS CRED OU MOBIS QUE SI SA MARCHE

JE NE SUIS PAS UN ARNAQUEUR QUAND MÊME
-1
oui mais je suis exclu juste quau 15 avvril 2008 ouff
0
oui mais je suis exclu juste quau 15 avvril 2008 ouff
0
salut je veux bien te donner 2 crédits mais dit moi comment je fais pour plus etre exclu car j'ai rien fait et j'ai une semaine d'exclusions merci de me repondre a plus
0
ben wai moi je viens de m'inscrire sur Habbo et dès que j'esseille de parler avc qqn ts ce mes a beugué... Comment je peux faire ???
-1
Slt Mellunette !!
C'est pour répondre à ta question .
En fait un pote a moi avait ossi ce problème et j'ai cherché et ....
Est-ce que tu as le navigateur orange car avec lui il y a souvent des problèmes pour parlé sur HABBO
REPOND MOI STP
0
vivi88 > chris64
24 avril 2008 à 14:36
g le mm problème que Mellunette dès que j'écris sa beugu...et j'ai le navigateur orange!stp répon moi vite!!!
0
jais le meme pobleme mais sauf que moi si juste au moment decrire sa ne marche pas donc quand jecrire sa ne va pas je narive pas a ecrire
0
mimi > kevin
16 avril 2008 à 22:38
moi ossi sa fait pareil ke fairre???
0
r-tu-ètikugh
6 avril 2008 à 15:58
pk dans habbo je pe pas avoir de cred ?
-1
coucou à tous j'ai un gros problème sur habbo,je ne sais pas quels sont les touches qu'ils faut tenir pour écrire, tous le monde me parle sur habbo et moi je ne peut pas leurs repondre aidez moi svp j'aimerais une reponse tres vite merci beaucoup
-1
Si ils vous disent habbo attitude non respecet c'est que des personnes vous bannisent comme sa donc vous ne pouvez plus jouer sur votre ordinatteur pendant une semaine.
-1
NORMAN j'aimerais te connaitre et etre ton ami mais t ou sur habbo
0
bonjours j'ai un gros probleme
je n'ai plus le navigateur
enfaite je l'ai mais
je n'ai plus rien dedans a part les appart privées
svp
aidez
moi
urgent
snif
r3v3uz76@hotmail.fr
-1
je suis un stof sur habbo et dsl pour les bug de habbo pour me exexizi voila mon msn c'est norman_habbo.stof@hotmail.fr entré se msn et ve me doné vous mot de passe et vous nom de habbo et je vous dons le nobre de credit que vous voli et a bien tous
-1
ok je te dons
0
alor kan moi je fai entreé ds lotel la devien noir....................mai elle continu de rester noir et rien naparé et depui hier a me le fai
-1
voila je m'appelle mona et ttes les 30sec. sa beugue et sa me deconnecte de msn pouvez vs maider en tt cas je c que si je me connecte a un autre compte cela fait la même chose je ne sait pas se qui ce passe
-1