Wifi
clem
-
manga-world -
manga-world -
Bonjour,
voila j'ai acheté recemment une clé wifi pour mon portable qui a été bien installée mais sur mon pc fixe je n'ai pas encore la wifi (en fait j'ai commandé la clé wifi chez free ayant une freebox et je l'attends tjrs).
Et donc en attendant la clé wifi free , j'aimerais essayer d'aller sur internet mais avec une autre ligne (je sais c'est pas bien ms simplement provisoire...) mais je ne sais pas faire!! sur mon portable j'ai une clé wifi netgear et le truc c'est que de tps en tps j'ai un bon signal mais pas d'adresse ip affichée et je ne peux pas aller sur intenet. Est-ce que c tjrs possible de "profiter" d'un réseau voisin ? (je rappelle que c'est simplement provisoire!)
Merci pour vos réponses!
voila j'ai acheté recemment une clé wifi pour mon portable qui a été bien installée mais sur mon pc fixe je n'ai pas encore la wifi (en fait j'ai commandé la clé wifi chez free ayant une freebox et je l'attends tjrs).
Et donc en attendant la clé wifi free , j'aimerais essayer d'aller sur internet mais avec une autre ligne (je sais c'est pas bien ms simplement provisoire...) mais je ne sais pas faire!! sur mon portable j'ai une clé wifi netgear et le truc c'est que de tps en tps j'ai un bon signal mais pas d'adresse ip affichée et je ne peux pas aller sur intenet. Est-ce que c tjrs possible de "profiter" d'un réseau voisin ? (je rappelle que c'est simplement provisoire!)
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
Oui c'est possible, soit il est protege et dans ce cas faut que tu demande la cle a ton voisin, soit il ne l'est pas et tu peut rentrer dessu, mais le mieu est d'aller voir ton voisin lui demander l'autorisation de te conecter dessus!
Si c'est provisoire je ne vois pa spourquoi il ne te l'accorderai pas!
Si c'est provisoire je ne vois pa spourquoi il ne te l'accorderai pas!
Oui c'est possible tu va le voire tu lui demande gentillement et il te passe sa cle wep ( si il est gentil) ou il te permet avec ton adrsse mac de d'avoir internet. Mais pas de hacking wep ce forum est clair et precis §§§ !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en conclusion je vais encore attendre ma super clé freebox et sinon j'irai gentiment voir mon voisin!