Pourquoi mon portable n'envoie plus de SMS ?

Résolu
blackserenity Messages postés 32 Statut Membre -  
 Kuetche -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon portable depuis ce jour.
Il refuse d'envoyer mes SMS,d'abord il les mets dans la boite d'envoi pour les expédier ultérieurement.
Ensuite il m'affiche:"L'envoi a échoué.Statut:254"

En plus comme le menu n'est pas évident à comprendre (même avec notice) je n'ose pas y toucher.

Mon portable est un MOTOROLA L6
Mon opérateur téléphonique est Télé2
Si vous pouviez m'aider je vous remercie d'avance car ça fait 1 an et demi que j'ai ce portable est je n'ai jamais eu ce genre de problème
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

3 réponses

Résumé de la discussion

Un problème d'envoi de SMS survient sur un Motorola L6 : les messages restent dans la boîte d'envoi et affichent "L'envoi a échoué. Statut:254", l'opérateur étant Télé2. Des solutions proposées incluent le retrait de la batterie et de la carte SIM puis le nettoyage pour relancer le téléphone, et une réinitialisation après sauvegarde des photos et contacts. D'autres messages évoquent des difficultés similaires sur divers opérateurs, notamment avec des erreurs de centre de messagerie ou des dysfonctionnements réseau, ce qui suggère des causes variables selon le contexte. D'autres éléments montrent des pannes réseau chez certains opérateurs, tels que Leclerc Mobile, pouvant bloquer temporairement l'envoi de messages et les appels.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. blackserenity Messages postés 32 Statut Membre 131

Merci à tous pour votre aide.

J'ai appelé mon opérateur et rien à faire. Du coup j'ai ôté la batterie et carte sim et je l'ai nettoyé et il refonctionne !
    40
    1. jo

merci pour votre aide ,pour moi çà fonctionne
      0