Memorisation de parametres

Fermé
SYET Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 23 janv. 2008 à 20:25
 fapelu - 11 févr. 2008 à 11:58
Bonjour,
Qui peut m'aider sur la mémorisation du parametrage des sources sur un video projecteur THOMSON DPL201VD.En effet je selectionne bien les sources HDMI ou component ou le language etc.. des que j'eteins l'appareil et que je le rallume il revient sur les parametres d'usine: port RGB, langage anglais etc..
Merci de votre aide, a part ca le produit est de trés bonne qualité

5 réponses

SYET Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
31 janv. 2008 à 20:10
Bonjour,
Qui peut m'aider sur la mémorisation du parametrage des sources sur un home cinema THOMSON DPL201VD.En effet je selectionne bien les sources HDMI ou component ou le language etc.. des que j'eteins l'appareil et que je le rallume il revient sur les parametres d'usine: port RGB, langage anglais etc..
Merci de votre aide, a part ca le produit est de trés bonne qualité
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous, je pense que c'est le port hdmi qui pose problème car cela ne se produit pas avec une connection composante ou RGB. De plus avez vous remarque un sifflement très gênant au niveau du caisson de basse ?
Pour ma part j'ai acheté ce home cinéma Thomson DPL201VD chez Cdiscount, cela fait maintenant + d'un mois que je n'ai pas de réponse concernant les modalités pour la réparation. Je vais leur envoyer un courrier avec AR malgré 5 coup de téléphone surtaxés.


Cordialement
0
fapelu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 10:22
J'ai effectivement le mme problème sur le home cinéma thomoson DPL201VD a force de faire des tests j'ai cru comprendre que cela venait du port hdmi, car quand je suis en RGB ou composant je n'ai pas d'effacement de la configuration.
De plus le problème peut se produire dans 1 jour 2 jour ou plus.
Ma config :
tele lcd samsung
graveur de salon samsung relié à la télé par HDMI
Home cinema Thomson DPL201VD

Autre pb je n'arrive pas a avoir le bon de retour de cdisount mais là c'est encore autre chose.

Merci d'avance pour les réponses ...
0
SYET Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 14:07
Bonjour ,
moi aussi acheté sur CDISCOUNT, moi aussi 2 ou 3 coup de fil à CDISCOUNT. Il ne peuvent pas me donner une réponse sur le problème, j'attends moi aussi qu'il me donne le nom ou l'adresse d'un réparateur agrée!!! ca fait une semaine !!
Meme chez THOMSON il n'ont pas la solution!! je désespère un peu !!
Mon home cinéma est couplé à un video projeteur OPTOMA HD 70 support plafond avec uniquement CABLE HDMI et YUV !!comme le home cinéma ne comprends que le RGB donc j'ai un problème!!
0
SYET Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 14:08
Par contre j'ai oublié :aucun sifflement au niveau du caisson de basse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Apparemment j'ai résolu le problème de la perte des paramètres de configuration en diminuant la résolution hdmi.
Je suis passé de 1048i à 720p et depuis plus d'une semaine pas de problème.
Je pense que mon televisuer HDready ne supporte pas le 1048 même si l'image apparait et semble correcte.

par contre j'ai toujours mon sifflement sur le caisson de basse et le blocage des divx après 30 minutes environ de lecture.
J'ai donc envoyé un courrier avec AR à Cdiscount et j'attends.
0