Possibilite TNT SAT avec tuner integré de TV [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je viens de commander ma TV une samsung L32R86BD et je voudrais savoitr si il est possible de recevoir les chaines de la TNT via le satellite , sans autre investissement car cette TV est deja equipé d'un tuner TNT integrer .
Je n'y connais pas grand chose dans le monde de la TNT donc si quelqu'un peut m'aider merci.

5 réponses

TUNER TNT intégré! cela ne veut pas dire tuner satellite intégré... donc les chaines de la tnt par satellite, non tu les auras pas, faut "le tuner satellite de csat" et la carte qui va avec...
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis d'accord sur le fait que dans son cas il ne puisse profiter que de la TNT, par contre le satellite Astra propose la TNT gratuitement, donc il ne faut pas nécessairement le tuner satellite de canale sat ...
Utilisateur anonyme
Il est possible aujourd'hui de se connecter à la TNT par Satellite via FRANSAT et un module de réception pour téléviseur satellite CI+, Geosat propose ce type de module sur son site https://geosat.fr/
A ce jour aucun téléviseur avec tuner Satellite intégré à la norme DVB-S2 est compatible avec les offres gratuites Tntsat via Astra, ni Fransat via Atlantic Bird....

Par contre ils peuvent l'être avec Canalsat, Canal + ( Astra 1) et Bis TV ( Hot-Bird, AB 3) et toutes les chaines en clair.

Comment connecter la carte du vieux démodulateur strong via pcmcia de la nouvelle tv connectée directement au satellite ?