Soluce jeu zelda nintendo DS
Résolu/Fermé
k.k
-
rubyna -
rubyna -
Bonjour,
kel é le dessin ke lon doi faire lorske lon é ds le royaume du roi des mer apré etre alé récupéré la clé du soleil
kel é le dessin ke lon doi faire lorske lon é ds le royaume du roi des mer apré etre alé récupéré la clé du soleil
A voir également:
- Solution zelda ds
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
104 réponses
bonjour est ce quelqu un pourrait m aider je suis coincer dans la maison du fils a moldan il me di tj le meme chose.comment lui faire dire autre chose?stp aider moi
moi je suis bloque dans le temple du roi des mer je suis renter dans une salle ou il y a un mur avec un espece de soleil desus et sur le soleil il y a la carte sud ouest en reflet sur un miroire
svp help me c est super urgent merci a ceu qui me repond
svp help me c est super urgent merci a ceu qui me repond
moi je suis con incé dans le temple goron, je n'arrive pas a detruire les montres rocher avec ptitgoron. y a til une facon de le faire?
merci
merci
salut tout le monde ! moi je suis coincer a belum jen suis la ou il a ensorcelé linebek sur la planche du bateux aidé moi svp !!!!!!!!!!
quan bellum ne te lance pas dattaque c toi qui va le frapper autan de foi ke tu pe et quan il se met de coté ( il fau aller tre vite ) tu lui redonne un coup la il vont te demander de frotter ton stylet sur l'écran alors ben tu le fé et aprés ( la aussi il faut aller tré vite ) tu lui redonne un coup d'épée la ciela va te faire une boule qui arrète le temps tu la pren et quan son oeil et ouvert tu active la boule et tu le frappe autent de foi possible sur son oeil
tu na plu qua recommencer sa plusieurs fois pour le vaincre!
tu na plu qua recommencer sa plusieurs fois pour le vaincre!