Soluce jeu zelda nintendo DS

Résolu/Fermé
k.k -  
 rubyna -
Bonjour,
kel é le dessin ke lon doi faire lorske lon é ds le royaume du roi des mer apré etre alé récupéré la clé du soleil
A voir également:

104 réponses

coco

je vien de le faire

il fo metre ton grimpain en diagonale ainsi de suite ap il fo acrocher ton grapin a a pilier et a sa langue pui tape le
0
tite marie

commen,t faire pour aller sur lile du vent avec la brume on revient toujours au meme endroit jai compris ki avais une route precise a prendre mais laquelle???
0
tit-ange

Pour pouvoiir passer le brouiillard iil faut que tu aiilles à l'île moliida iil me semble ! Et tu vas a la derniiére maiison et tu parles au fiils du gars quii avaiit trouvé le chemiin ! ensuiite tu doiis entrer dans la caverne a la sortiie de la maiison puiis à un moment tu auras un tableau avec le chemiin iindiiqué !
Voiilà !
0
tite miss

Salut à tous, GROS PROBLEME !!!!! A L'AIDE !!!!! comment fait-on pour souffler sur les bougies qui se trouvent de chaque coté de la porte du temple du feu ???? ça fait plus de 30 min que je me prends la tête !!!!
Merci pour d'avance pour vos réponses...
0
ADRIEN

TU SOUFLE DANS LE MICRO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didi

dan kel ordre fo tapé lé statu dans lile con doi désiné
0
liloula

moi je suis bloquer ou il fo tuer le maitre de lile du feu je vous en prie aider moi svp svp svp svp svp
0
sandra3456

Bonjours moi je suis deriere la maison du fils au gars
sur l'ile Molida
J'entre dans la grote (derriere la maison) et j'arrive pas a traversser
Svp dites moi comment faire
Cordialement
0
coco

j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à passer la grotte, je suis bloquée ac les pierres, t'as trouvé la solution ou pas ?
Réponds moi, merci
0
ii-L0wgiik-x

Problème je suis dans le temple du courage , un moment on descend on attend les gros cube qui bouge pour monter dessu , après on monte , puis a un moment un Genre de gros lapin jaune , et je ne s'ai pas comment le battre ?!

Aider moi PLIIIIZZ =)
0
annelaurette51

Bonjour,je commence le début du jeu et je n'arrive pas a ouvrir la porte dans la réserve de Siwan.J'essai d'inscrire le nombre 7 car il y a 7 palmiers sur la plage mais la porte ne s'ouvre pas.Pouvez vous m'aider,j'ai essayé tout meme recommencer une partie e je ne trouve pas la solution
merci
0
kakate062

salut, tu doit écrire le chiffre 7 comme sa et non un sept avec une barre au millieu bon courage
0
remifour

normalement sa marche inscri 1 7 bonne continuation
0
a1b2c3

salut,

je suis couicé dan le temple du feu s'il vous plaît aidé moi
dés que vous m'avez répondus marquer mon nom:a1b2c3
à la fin de votre message pour que je sache que ça s'adresse
à moi, merci et faites vites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zelda

svp qui peux me repondre je suis bloquer sur l'ille inconnu ou il fo taper les bouig xd dans lordre qui peux me dire comment faire comment on dessine la balaine urgent svp
0
zelda

re je suis toujour bloquer sur l'ille inconu dite moi ccomment faire en mettan se que les boing dise exemple:les grenouille dor chevauge des tornade svp dite comme sa dans lordr merci
0
tite blonde

voili voulou moi je suis bloquée sur le bateauu devant le passage avec pleins de rocher mais on me dit de faire un chemin avec mon canon mais je n'y arrive pas !!!!

sa m'enerve pourait-on m'aidé please
micii
0
mmm322

pouvez vous m aider je suis bloquer je n arrive pas a savoir la reponse a l enigme ou on doit toucher quatre statue dans un certain ordre
0
missapolo

Sur l'ile de l'inconnu j'ai dessiné la baleine j'ai compri l'égnime

Dite moi si j'ai tord : en 1er c'est celui qui est sur sa queu (en bas a gauche)

en 2eme C'est la ou ya le jet d'eau (en haut a gauche)

en 3é c celui dans sa queu (en haut a droite)

et en dernier celui ki est sur l'oeil (o mileu a gauche)

Je le fais mais apres sa fait rien Commen sa se fai ? vous pouvez m'aidez svp
0
missapolo

c bon g reuussi javai echanger 2 truc desl
0
mama

moi aussi tu peu me donner les reponce de l enigme sur l ils inconue
0
mama

je suis couincer apres l ils de glace aider moi!!!
0
ptitlu626

bonjour
je suis actuellement au niveau où il faut creuser, seulement je n'ai pas de pelle, je uiss retourné sur l'ile où on ests uposer trouver la pelle mais je ne la trouve pas, et je n'arrive pas a donner un coup dans l'arbre qui est en haut a droite de l'ile comme nous conseille un habitant, comment faut il donner ce coup??
j'éspère que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloqué!!!
0
mama

il faut allé sur l il molina la pelle et laba
0
lol

ou trouvetons un sac a bonbe dans la carte du sud-ouest
0
balabala

salut j'ai un probleme ou trouvetons un sac a bombe
0