Soluce jeu zelda nintendo DS

Résolu/Fermé
k.k -  
 rubyna -
Bonjour,
kel é le dessin ke lon doi faire lorske lon é ds le royaume du roi des mer apré etre alé récupéré la clé du soleil
A voir également:

104 réponses

luff

kakate regarde plus haut j'ai donné la réponse à un autre gars sans faire exprès
excuse!
2
mathi

d'abord tire celui du haut puis celui du bas puis celui de droite puis celui de gauche et 1 coffre apparait
2
kakate

bonjour, dit peut -tu me dire comment tu a fait pour appeler la voyante, moi je crie dans ma ds mé rien ne se passe...et aussi comment et ou faut t'il écrire les trois braise la oun et bloquer la voyante merci de m'aider
2
jirachi23

je suis bloque a lile canon jarrive pas a avoir un canon
0
mister help > jirachi23

slt ca va ? je sui mister help toujour la pour vou aider. bon pour ton canon a lil canon, il faut juste ke tu fasse le tour de lil mai avan passe la porte de la maison ke tu voi un pe plu hau pour ke le ga ki ai a linterieur touvre le passage ki te parmetrra de fair le tour de lil et tu aura ton canon. c pa bien kompliker je sui sur ke tu i arrivera "jirachi23". aller bone chance et rapelle moi si ta besoin daide.

BEST REGARDS,
mister help.
0
Baloche--x3 > mister help

Salut moi aussi je suis bloquer sur l'ile au canon car je fais le tour de ile pour aller a la porte de derier mais ariver prés de la porte il y a quelque blog de bois que je n'arrive pas a déplacer Aide moi stp
0
zer

tu souffle
0
Pauliie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Kakate, tu en est au moment ou elle bloquée dans la petite piece ? pour appeler la voyante ba il me semble que je l'avais appelé en criant dans le micro, mais ne crie pas trop près et pas trop fort parce que moi ca avait marché !
Par contre pour les 3 braises tu parle des 3 qu'il faut allumer dans l'ile du Feu ? Tu cherche ou elles sont c'est ça ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pauliie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ii-L0wgiik-x désolé je sais pas j'en suis pas encore là mais toi est ce que tu peux m'aider stpp ?
2
ii-L0wgiik-x

OUI !
2
daynys

je suis bloque dans le broulliard pour alle dans le temple du vent
2
marine12

tu dois aller sur une iles qui est dans la carte du sud ouest et puis tu dois creuser tu tombera dans un trou et il y aurra le chemain que tu dois prendre

ok ??
0
tit-ange

Salut ! Je suiis bloquée dans l'île de glace comment faiit on pour faiire " des sauts de géants " sur la corde je n'y arriive pas ?
Aiidez moii s'iil vous plaît !
BIzouxxx
2
ziza

Salut je sui sur l'il de astrid et je ne sais pas ou se trouve la cle pour ouvrir le tample du feu ,et je n'arrive pas a trouver le paile.eseke tu pe m'aider silteplait .
2
dbd

en reponse a primorgan :

lit les deux stelle a l'entrer yen a une qui dit l'arbre sacrer ....ouest 13 nord 7 alors il fo que tu va au "menton"du roi et depuis l'arbre tu te déplace de 13 case a louest et de 7 case o nord et la tu creuse apres tarive sur l'oeil et tu pe tirer une fleche sur la boule a l'ouest pour débloquer l'accè o six sage voilà bonne continuation
2

Merci pour ceux qui m'ont aidé j'ai trouvé en fait j'avais oublié de placer la bombe devant la fissure dans le mur !

Sinon je suis rebloquée xD dans le Temple du Roi des Mers, au dernier étage je crois, là ou ya 4 grosse stèles avec de l'écriture dessus je comprend pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !
2

Merci pour ceux qui m'ont aidé j'ai trouvé en fait j'avais oublié de placer la bombe devant la fissure dans le mur !

Sinon je suis rebloquée xD dans le Temple du Roi des Mers, au dernier étage je crois, là ou ya 6 grosses stèles avec de l'écriture dessus je comprend pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !
2
valou

je sui bloké dans le temple du roi des mers je sui a la salle 6 et je c pa ce ke c le sceau sacré svp aidez moi
2
ingrid

je suis arriver au ss1 au temple de MUToh dans l île des ruines et je suis bloquer comment puis-je passer l'eau sans mourir
2
Marie

je suis sur la deuxieme ile inconnue ou il ya a le forgeron.j'ai trouvé la premiere stele mais pas la deuxieme,si vous savez ou elle st dites le moi svp!!!

ou alors dites-moi directement ou creuser!

merci d'avance ! :)
2
nico

salut je suis coincé sur l'île de Gel quand on est rentré dans le temple de glace j'arrive pas à passer le niveau . s'il vous plait aidez moi.
merci d'avance
NICO
2
EMYLETTE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut..Je ne sais pas comment lire les reponse a des question comme celle que tu as posé sur le royaume du roi des mer apres recupération de la clé du soleil..As tu recu une reponse et si oui, c'est quoi ? suis bloquée .. a priori il faut faire et imprimer le signe de chez sazu le forgeron mais je n'y arrive pas..???..
Aide moi stp. Merci d'avence. Emy
2
océane

salut EMY , du doit déssiner le symbol du sablié dans le sens inverssec d'une aiguille d'une montre
0
ludy

je suis bloqué dans le navire fantôme je dois tiré des leviers une stèle me donne un ordre (2 4 5 1 3) mais quand je les tire dans l'ordre donné rien ne se passe aidez moi svp
2

ii-Lowgiik-x désolé j'ai pas pu te répondre avant, voila ma question :

Coucou voila je suis bloquée dans le jeu, en fait je n'arrive pas à passer dans la mer du nord, car je reviens toujours au même endroit.
Ils me disent d'aller voir la voyante pour m'éclairer un peu, mais elle me dit que seul un marin connait le chemin, et qu'il faut que je le suive...
Je comprend pas de quel marin elle parle, et comment faire pour passer dans la mer du Nord !!! Ce serais bête que j'arrête de jouer à ce jeu à ce niveau là, aidez moi s'il vous plait !

Merci d'avance !
1

daphou, merci je vais essayer !

Par contre pour creuser j'ai pas de pelle ! ?
1