Soluce jeu zelda nintendo DS
Résolu/Fermé
k.k
-
rubyna -
rubyna -
Bonjour,
kel é le dessin ke lon doi faire lorske lon é ds le royaume du roi des mer apré etre alé récupéré la clé du soleil
kel é le dessin ke lon doi faire lorske lon é ds le royaume du roi des mer apré etre alé récupéré la clé du soleil
A voir également:
- Solution zelda ds
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
104 réponses
Salut...
Merci pour les reponses a ma precedante question...
Pouvez vous m'aider encore..?
Je viens d'arriver sur l'ile aux morts..et ne sais pas quoi faire..
Ne comprend pas ce qu'il faut faire avec le truc du Ouest 13 et Nord 7...c'est le flou total..!
Help me please !!!!!!!!
Merci beaucoup par avance !
Merci pour les reponses a ma precedante question...
Pouvez vous m'aider encore..?
Je viens d'arriver sur l'ile aux morts..et ne sais pas quoi faire..
Ne comprend pas ce qu'il faut faire avec le truc du Ouest 13 et Nord 7...c'est le flou total..!
Help me please !!!!!!!!
Merci beaucoup par avance !
salut si je m'en rappel bien tu dois dessiner un sablier mais tu commence sur le coin en haut a gauche et tu fini sur le meme point.
bonjour j'ai trouvé la planquette du gars mais après je ne c'est pas comment passé le brouillard meme avec la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je suis bloquer sur l'ile du vent. je n'arrives pas avancer et trouver un chemin pour continuer sur l'ile. J'aia découvert les iles inconnues autour comme l'Ile Bonnan ou l'ile de Sazu. Sur l(Ile de Bonnan il y a une grotte ms je narrive pas a passée le reste !
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Salut, Je suis dans l'ile du gel, est ce que ca met du temps lorsque tu casse l'armure des dragons????
voiila je n'arrive pas a trouver le truc avec la corde (je ne c'est pa comment sa s'appelle XD) pour passer d'un bout de terre a un autre .
Donc voiila je voulaiis juste savoiir koment sa sapellai et ou le trouver !
Merciii
Donc voiila je voulaiis juste savoiir koment sa sapellai et ou le trouver !
Merciii
si vous avez des problem du jeu zelda ou vous ete blocké
il suffit de m'appelle par msn car je l'ai terminer
mon msn : dou-d-1@hotmail.fr region algerie
il suffit de m'appelle par msn car je l'ai terminer
mon msn : dou-d-1@hotmail.fr region algerie
Bonjour,
Je trouve que vous posez beaucoup de questions, et moi aussi j'ai été un long moment bloquée
aux mêmes endroits, et ( heureusement ^^ ) j'ai trouvé un site qui donne toutes les solutions
gratuitement ( bien-sur ne lisez pas tout ça gâcherais l'effet de l'énigme, mais c'est pratique pour les rageux comme moi qui en ont marre de chercher pendant une heure xD ).
Ce site c'est http://wwwjeuxvideo.com, un site super qui donne tout les trucs et astuces des jeux de chaque console ( et il fait aussi forum... ^^ ) et la page en question ( sur la legende of zelda: Phantom hourglass ) le lien est celui-ci: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm
Voili Voilou, j'espere vous avoir aidée! Sur-ce Bon jeu à tous ! ;)
Je trouve que vous posez beaucoup de questions, et moi aussi j'ai été un long moment bloquée
aux mêmes endroits, et ( heureusement ^^ ) j'ai trouvé un site qui donne toutes les solutions
gratuitement ( bien-sur ne lisez pas tout ça gâcherais l'effet de l'énigme, mais c'est pratique pour les rageux comme moi qui en ont marre de chercher pendant une heure xD ).
Ce site c'est http://wwwjeuxvideo.com, un site super qui donne tout les trucs et astuces des jeux de chaque console ( et il fait aussi forum... ^^ ) et la page en question ( sur la legende of zelda: Phantom hourglass ) le lien est celui-ci: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm
Voili Voilou, j'espere vous avoir aidée! Sur-ce Bon jeu à tous ! ;)
Sinon pour valentino53950, cette chose c'est le grappin mdr
Et je me suis demandée aussi quand je l'aurais enfin mais il faut attendre ( soit passient xD ) jusqu'à un temple sur l'île du gel...
Et je me suis demandée aussi quand je l'aurais enfin mais il faut attendre ( soit passient xD ) jusqu'à un temple sur l'île du gel...
bonsoir je suis coincee dans le temple du feu.comment peut on y arriver et par quel chemin.aidez moi merci
bonjour! donc moi j'ai un problème dans le navire fantôme, je suis bloquée au SS3: j'ai pris l'odre que la stéle a indiquée pour tirer les leviers mais malheureusement ça ne marche pas, j'ai beau le faire dans tout les sens rien ne se passe! Donc si vous pourriez m'aider s'il vous plait merci!
paulie il faut que tu relie les quatre stele qui sont sur l'ile entre elle et l'endroit pou tu doit creuser et celui ou tous les points se rejoigne tu vas cfreuser en dessous d-un arbre
moi chui bloké a l'île inconu . ba voila jarrive pa a mettre les bouiiing bouiiing dans lordre . aidez moi svp
bonjour
moi j'ai trouvé les 2 derniere carte marine mais dans le temple de l'ile des morts je n'arrive pas a trouvé quel chemin il faut prendre j'ai beau avancer j'arrive toujours au meme endroit AIDEZ MOI SVP
merci d'avance
moi j'ai trouvé les 2 derniere carte marine mais dans le temple de l'ile des morts je n'arrive pas a trouvé quel chemin il faut prendre j'ai beau avancer j'arrive toujours au meme endroit AIDEZ MOI SVP
merci d'avance
Salut ! Je suiis bloquée sur l'île de glace et je saiis pas comment on faiit pour sauter sur la corde pour faiire des " bons de géants " ??
Aiidez moii s'iil vous plaît ! Bizouxxx
Aiidez moii s'iil vous plaît ! Bizouxxx