Soluce jeu zelda nintendo DS

Résolu/Fermé
k.k -  
 rubyna -
Bonjour,
kel é le dessin ke lon doi faire lorske lon é ds le royaume du roi des mer apré etre alé récupéré la clé du soleil
A voir également:

104 réponses

Pauliie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vois pas de 4 stèles ?

Mais sur l'ile Molida ya un endroit ou je peux pas aller !
1
Pauliie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ii-Lowgiik-x :

Sinon je suis rebloquée xD dans le Temple du Roi des Mers, au dernier étage je crois, là ou ya 6 grosse stèles avec de l'écriture dessus je comprend pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !
1
stella

c est quoi l enigme sur l ile inconnue ?? parce que un boing dit qu il faut frapper les autres boings dans l ordre de l enigme : elle navigue de sa caudale puis souffle ! ensuite, elle nage puis regarde au loin!

aidez moi !! (est repondez)!!!
1
greenrabbit

Oui moi aussi je me demandais ce que ça voulais dire... En fait tu dois dessiner la carte (puisque elle n'apparait pas sur le plan). Là, tu remarqueras que le contour que tu dessineras ressemblera à une balaine.

Ensuite tu vas frapper les boings dans le bon ordre. "navique" >le boing qui se trouve sur près de ça nagoire "regarde" c'est celui qui se trouve là ou il y a l'oeil,...
0
bobo972

c un sablier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwennael

bonjour a toi

le dessin est: un sablier ou un triangle avec a l'interrieur 4 petits triangles

cordialement
1
shinobu

slt!!!!!!!! je sui bloké depui noël den lile des ruines où il y un espèce de labirinte avec des stèle é aparement il fo trouvé un ordre avec lé stèle :bref g ke dale pigé !!!!!!!! donc si kelkun en é la eske il pe médé stp car je sui bloké a DONFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! merci davance a celui ou celle ki va médé !!!!!!!!!!
0
ingrid > shinobu

coucou voila pour te debloquer il te faut inscrir le chemin a suivre marquer sur les stéles
1étoile tout droit vers l'est
2etoile va vers le sud
3 étoile va vers le nord est
4 étoile va vers le sud ouest
5 etoile remonte a la premiere
dessine ce dessin et tu pourra acceder a la suite en sachant que de la 2 a la trois tu remonte au centre enfin pas evident a expliquer j'ai fait de mon mieux biz et bon courage
0
ingrid

coucou au accros de Zelda voici un site ou vous pouvez vous rendre en cas de bloquage
www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm mais il se peux que vous bloquer car moi-même je ne sais pas quoi faire pour traverser l'eau sur les rondins mais bon ça serre biz et bon courage a vous tous
1
ingrid

merci mais j'ai trouver seul biz a bientot
1
ghetto

salut ! je suis bloqué dan sle plais du courage juste avant le boss. Là où je suis sur un cube et je dois tirer des flèches dans les 4 yeux se situanut sur les colonnes dans quel ordre je dois tirer ??????
1
lox

ou doit on aller apres avoir recup la cle soleil?
1
lili

au secours !!!!!!!!!! Je suis coincé dans les ténèbres sur l'ile de feu et je ne sais pas comment avoir un canon.
Au fait a quoi servent les trois gouttes (sagesse force et je n'ais pas la dernière)?
1
LIZOU

SVP AIDEZ MOI JE SUI BLOKER O TEMPLE DU ROI D MER . JE C PA KOMMEN FO DESINNER LE SO SACRER AIDEZ MOI SVP SVP???
1
remifour

il fo ke tu fasse 1 sablier
0
didi

la voyente me demande de cherché une clé o fon de la mer mé jé pa dendroi prési
1
zaza

bonjour
je suis arrivé a trouvé 2 minerai mais je suis coincé pour le 3eme qui se trouve sur l'ile goron, là ou il y a un espece de dinosaure blindé et je n'arrive pas a le tuer, pourriez vous me donner l'astuce de le détruire afin que je puisse continuer le jeu
vous en remercie par avance
1
zelda help

salut salut,jé besoin d'aide, je suis sur le bateau fantome,j'ai trouver 3 des soeurs(ché plus leurs nom:p)est maintenant je suis a la recherche de l'ainée,pour pouvoir alller au barils il faut faire baisser les pique mais l'ordre dans lequel ils nous disent de tiré les poignes ne march pas je sui bloquer aidez moi svp!!
1
phantom

oui moi aussi je sui au meme endroit que toi
1
phantom

en fait c bon moi jai compris en fait la ou il y a ecrit 2 tu doit le tirer en 2e 1er 3e ect...
1
pretresse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, voilà je suis bloquée au troisième sous sol du navire fantomes pour retrouver la 4è fille qui est caché ds un baril. Mais même en refaisant incéssement le même ordre pour les leviers "2 4 5 1 3" donné sur la dalle du même étage je n'arrive pas à dégagé le passage pour aller la libérée. Il y a la salle de baril ou g dégagé l'entrée sud mais qd j'avance à cette entrée je tombe ds un une trappe. Dans la solution du jeu ils disent de passer par l'entrée Nord de la salle de baril mais c'est grace aux leviers que je n'arrive pas a activé même ds le bon ordre. Savez vous d'où vient le pb? est ce que j'aurais oublié de faire qque chose avant? Ca fait un mois que je cherche alors si qq'un pouvait m'aiguiller ce serait super cool.
1
missapolo

Va sur le palais de zelda sur google tu tape le palais de zelda et la 1ezre rep c sa !!!

Il é trp bien ce site pour n'importe quel zelda que ta
0
kimy

bonjour je suis bloké dans la chateaux de l'ile du vent et j'arrive pas passer de l'autre coté d'un gouffre pour atteindre la la premiere entrée s'il vous plait j'ai besoin d'aide il doit y avoir une technique que je ne connait pas!!! PLEASE HELP ME!!!
1
liliquedodo

s.v.p je voudrais savoir dans quel pays habite oshus
1
océane

je suis à la recherche de la corde qui permet de relier les piquets pour les traversser.
1