Probleme config livebox !

shakti -  
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Le mot de passe d'acces a la config de ma livebox a du etre modifier je ne sais comment. J'ai "reseter" celle-ci mais rien ni fait, admin admin ne passe pas. J'ai desactiver mon antivirus (norton), sans resultat. Pouvez vous eclairer ma lanterne ?
A voir également:

16 réponses

tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

as tu fait un relancement ta livebox ou une remise a 0?!
0
shakti

Jai appuyer sur le bouton "RST" jusqu'a l'extinction des diodes
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
ta pas du la reseter correctement, car normalement, tout reviens a 0, meme le mot de passe.
tu dois rester appuyé sur le bouton reset un petit instant( je sais pas exactement, mais une 10zaine de secondes, ca devrait etre bon.
0
shakti

hello
J'ai appuyer plus de 15 sec; ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

alors renvoie ta livebox, elle a un probleme....
le reset doit tout reseter!!!
0

tu est reste appuye sur la touche rst jusqu'a que toute les diode soit allume en meme temps?!
0
shakti

tout a fait m'sieur !
0

ouai ba change la alors ou apelle le service apres vente, parceque je connait pas d'autre moyen de reinitialiser la box, peut etre en la debranchant un long moment, ou en reinstallant tout!
0
Utilisateur anonyme

tu as appuyer sur le reset qui est dur d acces?
celui qui est enfoncé un petit peu?
0

il n'y as que celui la comme reset mon chere! et il as deja confirme sa!
0
Utilisateur anonyme

trois reset possible sur la mienne mon cheree
0

ba donne tes solutions de reset peut etre que lui aussi les as ou moi mais qu'on les connait pas! Et puis je serai plus inteligent comme sa!
0
shakti

Je viens de rerereseter ma p****n de live box mais toujours impossible d'acceder a la config. ARG !!! Vais-je avoir la joie d'appeler le 3900 ?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

oui aussi
0

je pense oui
0