Probleme config livebox !
shakti
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Le mot de passe d'acces a la config de ma livebox a du etre modifier je ne sais comment. J'ai "reseter" celle-ci mais rien ni fait, admin admin ne passe pas. J'ai desactiver mon antivirus (norton), sans resultat. Pouvez vous eclairer ma lanterne ?
Le mot de passe d'acces a la config de ma livebox a du etre modifier je ne sais comment. J'ai "reseter" celle-ci mais rien ni fait, admin admin ne passe pas. J'ai desactiver mon antivirus (norton), sans resultat. Pouvez vous eclairer ma lanterne ?
A voir également:
- Probleme config livebox !
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
16 réponses
salut,
ta pas du la reseter correctement, car normalement, tout reviens a 0, meme le mot de passe.
tu dois rester appuyé sur le bouton reset un petit instant( je sais pas exactement, mais une 10zaine de secondes, ca devrait etre bon.
ta pas du la reseter correctement, car normalement, tout reviens a 0, meme le mot de passe.
tu dois rester appuyé sur le bouton reset un petit instant( je sais pas exactement, mais une 10zaine de secondes, ca devrait etre bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai ba change la alors ou apelle le service apres vente, parceque je connait pas d'autre moyen de reinitialiser la box, peut etre en la debranchant un long moment, ou en reinstallant tout!
ba donne tes solutions de reset peut etre que lui aussi les as ou moi mais qu'on les connait pas! Et puis je serai plus inteligent comme sa!
Je viens de rerereseter ma p****n de live box mais toujours impossible d'acceder a la config. ARG !!! Vais-je avoir la joie d'appeler le 3900 ?