Calcul distance

Fermé
y.drillet Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 22 janv. 2008 à 09:26
 bonjours - 13 août 2010 à 21:34
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site web qui me permettrait (gratuitement si possible) de calculer une distance entre une ville de départ et une autre d'arrivée. Evidemment, il y a mappy,... mais là j'ai quelques 1500 communes que je souhaite relier à ma ville de départ donc il faudrait que ça fasse plusieurs itinéraires simultanément.
merci d'avance

yoan
A voir également:

10 réponses

juan64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 1
Modifié par juan64 le 7/07/2010 à 09:55
Bonjour,

J'ai mis au point le fichier Excel suivant (gratuit - utilisation non commerciale)
Ce module permet le calcul de plusieurs itinéraires simultanément via requêtes VBA (macro Excel) et Google Maps
Lien de téléchargement du fichier : http://vba.theannual.fr

Fonctionnalités :
- Calcul distance routière entre deux points (adresse, ville...)
- Nombre d'itinéraires (lignes Excel) illimités
- Vitesse d'environ 75 requêtes minute
- Mode de recherche par adresse, ville ou latitude/longitude
- Affichage de la progression et du temps restant
- Lien vers l'itinéraire et la carte
- Rapport de calcul et d'itinéraire non trouvé

Plus d'infos sur l'utilisation dans l'aide du fichier (pensez à activer les macros à l'ouverture)

++
Juan64
37
johny the kid
9 août 2010 à 16:46
bonjour juan 64,
jai téléchargé le module qui permet de calculer plusieurs itinéraires à la fois mais il me demande un code quand je lance la macro... aurais-tu une solution stp?
0