Je suis connecté mais ...
delgadead
Messages postés
5
Statut
Membre
-
delgadead Messages postés 5 Statut Membre -
delgadead Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant cassé ma clé usb wifi , j' ai essayé de me connecter avec le wifi integré de mon ordi portable : "intel pro wireless 2200bg network"
Au depart ca me connectait mais ca me mettait connexion "limitée ou inexistant" mais je crois avoir réglé ce probleme (peu etre pas en fait...).
Mais maintenant, ca me marque connecté, vitesse: 54 Mbit par seconde mais quand j' ouvre une page internet ca ne marche pas ca me met serveur introuvable... :'( J' ai lancé mes programme de téléchargement pour voir et ca ne marchait pas non plus ce n' est donc pas un probleme d' internet explorer.
VOila ...
Merci beaucoup :)
Ayant cassé ma clé usb wifi , j' ai essayé de me connecter avec le wifi integré de mon ordi portable : "intel pro wireless 2200bg network"
Au depart ca me connectait mais ca me mettait connexion "limitée ou inexistant" mais je crois avoir réglé ce probleme (peu etre pas en fait...).
Mais maintenant, ca me marque connecté, vitesse: 54 Mbit par seconde mais quand j' ouvre une page internet ca ne marche pas ca me met serveur introuvable... :'( J' ai lancé mes programme de téléchargement pour voir et ca ne marchait pas non plus ce n' est donc pas un probleme d' internet explorer.
VOila ...
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Je suis connecté mais ...
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecté chromecast - Guide
- Gmail connecté - Guide
- Pas d'accès internet alors que je suis connecté ethernet ✓ - Forum câblage
3 réponses
Bonsoir,
Visiblement le fait d'avoir fixé les IP et DNS ne rétabli pas la connexion entre la box et le wifi.
Le DHCP est certaienement toujours ko.
Sur le PC taper en commande DOS: netsh winsock reset .... ensuite reset BOX et PC.
SI connexion toujours KO, vérif de la config WIFI dans la BOX en ethernet (clé sécurité, ...).
Si toujours KO...Reset de BOX et nouvelle essai de connexion...
PS: qu'elle BOX?
Voila,
Visiblement le fait d'avoir fixé les IP et DNS ne rétabli pas la connexion entre la box et le wifi.
Le DHCP est certaienement toujours ko.
Sur le PC taper en commande DOS: netsh winsock reset .... ensuite reset BOX et PC.
SI connexion toujours KO, vérif de la config WIFI dans la BOX en ethernet (clé sécurité, ...).
Si toujours KO...Reset de BOX et nouvelle essai de connexion...
PS: qu'elle BOX?
Voila,
Salut !
J' ai la 9 box
Merci mais je capte pas grand chose :'(
J' ai decouvert n autre truc : la "connexion ne marche que si dans les propriétés du reseau sans fil (dans "connexions réseau") je coche "utiliser windows pour configuer mon reseau sans fil"..
Dans ce cas la ma wireless 22000bg marque :
Nom du réseau (SSID) : N9UF_TELE9COM
Nom du profil : aucon profil (<------- solution ? :D )
Mode: Infrastructure (point d' accés)
Sécurité : aucune sécurité
Bande: 802.11 (2,4 Ghz)
Canal: 4
Protocole 802.1x : Désactivé
Et en en qualité du signale : tres bonne ..
Voila je sais pas si le probleme se trouve la dedans mais bon ... c' est tout ce que je trouve comme piste :'( J' ai peur d' encore plus dérégler les paramètres :'(
Please save me (from myself)
Merci ^^
Ps: a oui et dans réseau ca met: cette carte est gérée par windows.. est ce que ca voudrait dire que je suis connecté a windows et non pas 9 telecom ..? Dans tout les cas je ne vois pas comment faire autrement lol
J' ai la 9 box
Merci mais je capte pas grand chose :'(
J' ai decouvert n autre truc : la "connexion ne marche que si dans les propriétés du reseau sans fil (dans "connexions réseau") je coche "utiliser windows pour configuer mon reseau sans fil"..
Dans ce cas la ma wireless 22000bg marque :
Nom du réseau (SSID) : N9UF_TELE9COM
Nom du profil : aucon profil (<------- solution ? :D )
Mode: Infrastructure (point d' accés)
Sécurité : aucune sécurité
Bande: 802.11 (2,4 Ghz)
Canal: 4
Protocole 802.1x : Désactivé
Et en en qualité du signale : tres bonne ..
Voila je sais pas si le probleme se trouve la dedans mais bon ... c' est tout ce que je trouve comme piste :'( J' ai peur d' encore plus dérégler les paramètres :'(
Please save me (from myself)
Merci ^^
Ps: a oui et dans réseau ca met: cette carte est gérée par windows.. est ce que ca voudrait dire que je suis connecté a windows et non pas 9 telecom ..? Dans tout les cas je ne vois pas comment faire autrement lol