Pb controleur réseau
muzos
Messages postés
9
Statut
Membre
-
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
Bonjoumon pb c'est ke j'arrive pas a se connecté avec mon laptop et quand jai chercher dans le gestionnaire de periphérique jai trouvé des point d'intérogation sur
conroleur reseau
controleur ethernet
Modem device on high definiton audio bus
Péripherique systeme de base
jai instalé everest et jai pas arrivé de lire le rapport c'est un peut compliqué pour moimais je donne quelque information
jai un windows xp sp2 pintume centrino carte mere clévo M400 A uniprocesseur
aussi jai demonter la carte reseau jai trouvé que c'est une samsung jai vraiment besoin de me connecter avec ce PC est ce que quel qu'un peut m'aider je lui serai tré reconaissent :)
merci
conroleur reseau
controleur ethernet
Modem device on high definiton audio bus
Péripherique systeme de base
jai instalé everest et jai pas arrivé de lire le rapport c'est un peut compliqué pour moimais je donne quelque information
jai un windows xp sp2 pintume centrino carte mere clévo M400 A uniprocesseur
aussi jai demonter la carte reseau jai trouvé que c'est une samsung jai vraiment besoin de me connecter avec ce PC est ce que quel qu'un peut m'aider je lui serai tré reconaissent :)
merci
5 réponses
Bonjour,
Il semble clairement qu'il manque les drivers de ta carte réseau.
Il est possible de les télecharger, cependant si tu n'arrives pas à identifier ta carte via everest, je ne vois pas comment tu peux faire.
As-tu consulter le site de samsung pour voir si tu ne reconnaît pas le nom de ta carte?
Bonne journée
Il semble clairement qu'il manque les drivers de ta carte réseau.
Il est possible de les télecharger, cependant si tu n'arrives pas à identifier ta carte via everest, je ne vois pas comment tu peux faire.
As-tu consulter le site de samsung pour voir si tu ne reconnaît pas le nom de ta carte?
Bonne journée
merci pour ta reponse amigo
svt
vous pouvez m'aider de trouvé mes driver si je veut donne la reference complet de ma carte réseau
en lisent ca referent dans la carte??
svt
vous pouvez m'aider de trouvé mes driver si je veut donne la reference complet de ma carte réseau
en lisent ca referent dans la carte??
désoler apré avoir démonter mon PC jai trouvé ke jai une carte reseau de aratéristique suivant:
intel
FCC ID: PD9WM3B2200BG IC: 1000M-B2200BG
INTEL PRO/ Wireless 2200BG NETWORK connection
je vous signal que je suis pas doué dans la recherche des pilot et jaimerais bien si qu'el une maide a trouvé les lien pour télécharger mes pilot
merci
intel
FCC ID: PD9WM3B2200BG IC: 1000M-B2200BG
INTEL PRO/ Wireless 2200BG NETWORK connection
je vous signal que je suis pas doué dans la recherche des pilot et jaimerais bien si qu'el une maide a trouvé les lien pour télécharger mes pilot
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question