Besoin d'aide pour un mail
JULIO.1664
Messages postés
255
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je vous explique mon probleme un colegue ma envoyee par mail un album de musique par un lien pour le recuperer et moi jaimerai partager ce lien avec un auttre amis a nous est ce possible ou pas ou alors est til possible d'en cree un nouveaux avec l'album qui est maintenant dazns ma musique merci d'avance pour vos reponse
bonjour je vous explique mon probleme un colegue ma envoyee par mail un album de musique par un lien pour le recuperer et moi jaimerai partager ce lien avec un auttre amis a nous est ce possible ou pas ou alors est til possible d'en cree un nouveaux avec l'album qui est maintenant dazns ma musique merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Besoin d'aide pour un mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Forward un mail ✓ - Forum Mail
- Programmer un mail gmail - Guide
5 réponses
salut,
transfert le mail a ton ami, via l'option "transférer" dans ta messagerie.
Comme ca, il aura le meme lien que toi et donc le meme album de musique.
transfert le mail a ton ami, via l'option "transférer" dans ta messagerie.
Comme ca, il aura le meme lien que toi et donc le meme album de musique.
ok c 'est fait je te remercie beaucoup c'etait pas trop compliquer comme on dit vaut mieu un qui c'est que dix qui cherche merci
Bonjour :)
Mdr , tu ne lâches , pas le morceau ( sans jeu de mots :D) puisque , c'est fait ..
regardes http://www.megaupload.com/fr/ si c'est un moyen , qui peut , t'arranger, un jour ? mais si jamais , tu ne l'as, pas lu , je te le conseille..
A++;)
Mdr , tu ne lâches , pas le morceau ( sans jeu de mots :D) puisque , c'est fait ..
regardes http://www.megaupload.com/fr/ si c'est un moyen , qui peut , t'arranger, un jour ? mais si jamais , tu ne l'as, pas lu , je te le conseille..
A++;)
message pour plouf plouf en tout amitie tu trouve que ca crain mes messages honetement bon je te le dit jai ue mon album par un colegue et il est tirer dun original ta vue jai fait des effort quand meme bon j'arrete de te saouler a bientot jespere pour d'autre discution merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question