Vitesse de connection en reseau
spiky26
Messages postés
302
Statut
Membre
-
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -
spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -
salut à tous.
Voila je suis chez free et j'ai deux ordinateurs reliés en à internet, l'un par ethernet, l'autre en wifi.
Seulement lorsqu'un PC est connecté au web, l'autre rame enormement et ne peut quasimment pas se connecter en meme temps.
Je tourne a 2mega normalement. Mais quand l'un est connecté l'autre ne peut quasimment plus.
J'ai des ami dans ma situation et d'après eux ce n'est pas normal car eux ils arrivent a se connecter en meme temps et a la meme vitesse.
Est ce un probleme de configuration ou bien est ce normal ???
D'avance merci.
Voila je suis chez free et j'ai deux ordinateurs reliés en à internet, l'un par ethernet, l'autre en wifi.
Seulement lorsqu'un PC est connecté au web, l'autre rame enormement et ne peut quasimment pas se connecter en meme temps.
Je tourne a 2mega normalement. Mais quand l'un est connecté l'autre ne peut quasimment plus.
J'ai des ami dans ma situation et d'après eux ce n'est pas normal car eux ils arrivent a se connecter en meme temps et a la meme vitesse.
Est ce un probleme de configuration ou bien est ce normal ???
D'avance merci.
A voir également:
- Vitesse de connection en reseau
- Vitesse du processeur - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Test vitesse pc - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger