Condensateur boitier téléphonique
sixelad1
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fournisseur Alice ainsi que d'autre Fournisseurs sont incapable de me proposer la TV HD avec mon forfait ADSL.
Sachant que j'habite à taverny (95150) zone totalement dégroupé.
Débit internet inssufisant.
On m'a conseillé de viré un condansateur sur un boitié téléphonique, hors il m'est impossible de le trouver même dans ma prise téléphonique.
Pouvez-vous m'aider afin d'avoir la TV HD .
merci bcp de vos réponses.
Mon fournisseur Alice ainsi que d'autre Fournisseurs sont incapable de me proposer la TV HD avec mon forfait ADSL.
Sachant que j'habite à taverny (95150) zone totalement dégroupé.
Débit internet inssufisant.
On m'a conseillé de viré un condansateur sur un boitié téléphonique, hors il m'est impossible de le trouver même dans ma prise téléphonique.
Pouvez-vous m'aider afin d'avoir la TV HD .
merci bcp de vos réponses.
A voir également:
- Condensateur boitier téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
6 réponses
salut, tu n'en as pas forcément, c'est peut - être pour ça que tu le trouve pas, c'est seulement sur les vieilles prises, sur les nouvelles, y a plus
pourtant mon appart date de 1986, le gros boitié noir ou blanc je ne le vois pas dans l'appart et la prise de tel, le condansateur je ne le trouve pas.
Bonjour,
Si vous êtes trop loin d'un répartiteur téléphonique il n'y a malheureusement pas de miracle.Vous pouvez gagner un peu en ayant une installation correcte chez vous,c'est tout.A+
Si vous êtes trop loin d'un répartiteur téléphonique il n'y a malheureusement pas de miracle.Vous pouvez gagner un peu en ayant une installation correcte chez vous,c'est tout.A+
j'ai le meme soucie prise toute neuve je suis chez free et je n'arrive pas a avoir la télé car j'ai un tro faible débit je suis placé a 3700m du répartiteur ése corecte ? on éseque c'est beaucoup trop loin ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3700 mètres c'est déjà pas terrible, mais il faut voir les autres caractéristiques techniques de ta ligne, comme l'affaiblissement, le taux de "FEC" ( ppertes de paquets ) , essayer différents réglages de ping ( fastpath ), pour tout ça, voir interface de gestion free ' caractérisqtiques technique' et en bas à droite, réglage du ping...
donne déjà toutes ces infos, et fait aussi 3-4 test de débits pour voir ce que ça donne ...
donne déjà toutes ces infos, et fait aussi 3-4 test de débits pour voir ce que ça donne ...