Avis sur config
Résolu
gnougnou03
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur ma config?
asus a7v8x-mx
amd athlon xp 2400+ 2ghz
ati radeon 9250 128mo
2ghz de ram
hdd1 80go
hdd2 160go
pctv rave
lecteur dvd
graveur dvd
Merci a vous.
Je souhaiterais avoir des avis sur ma config?
asus a7v8x-mx
amd athlon xp 2400+ 2ghz
ati radeon 9250 128mo
2ghz de ram
hdd1 80go
hdd2 160go
pctv rave
lecteur dvd
graveur dvd
Merci a vous.
A voir également:
- Avis sur config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
26 réponses
En fait elle ne fonctionnaient pas sur 3 cartes mere differentes et en fait sur ma carte mere d origine elles fonctionnent a merveille.
"En fait elle ne fonctionnaient pas sur 3 cartes mere differentes et en fait sur ma carte mere d origine elles fonctionnent a merveille." :
Probablement , car si j'comprends bien , les 3 cartes mères sur lesquelles les barettes ne fonctionnaient pas sont plus récentes que celle "d'origine" ( c'est plutot logique ^^ ) et donc , elles n'étaient déjà plus compatible avec la DDR mais uniquement avec de la DDR2 .
+
Probablement , car si j'comprends bien , les 3 cartes mères sur lesquelles les barettes ne fonctionnaient pas sont plus récentes que celle "d'origine" ( c'est plutot logique ^^ ) et donc , elles n'étaient déjà plus compatible avec la DDR mais uniquement avec de la DDR2 .
+
non ,non en fait il y en avait 2 plus vieilles et une plus recente mais tout en restant dans de la DDR1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question