Avis sur config

Résolu
gnougnou03 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur ma config?

asus a7v8x-mx
amd athlon xp 2400+ 2ghz
ati radeon 9250 128mo
2ghz de ram
hdd1 80go
hdd2 160go
pctv rave
lecteur dvd
graveur dvd

Merci a vous.

26 réponses

gnougnou03 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En fait elle ne fonctionnaient pas sur 3 cartes mere differentes et en fait sur ma carte mere d origine elles fonctionnent a merveille.
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

"En fait elle ne fonctionnaient pas sur 3 cartes mere differentes et en fait sur ma carte mere d origine elles fonctionnent a merveille." :

Probablement , car si j'comprends bien , les 3 cartes mères sur lesquelles les barettes ne fonctionnaient pas sont plus récentes que celle "d'origine" ( c'est plutot logique ^^ ) et donc , elles n'étaient déjà plus compatible avec la DDR mais uniquement avec de la DDR2 .

+
0
gnougnou03 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non ,non en fait il y en avait 2 plus vieilles et une plus recente mais tout en restant dans de la DDR1.
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Oki ,

C'est bien ce qui me semblait .

Ba-bye .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a toi l ami.
0

De rien ;))

++
0