Mon pc ne s'allume plus !!
drummerdu19
-
jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre -
jiguyiR Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probléme mon pc s'éteigner constament depuis quelque temps ça pouvait passer de tous les deux jours a toute les deux minute j'ai d'abord pensez a un virus donc scan avast + un scan online , rien , ensuite j'ai penser a de la poussiére j'ai tout netoyer ventilo proc + ventilo alim+ pc en général et la surprise c'est encore pire !! mon pc s'allume juste le temps de faire le bip de démarrage puis s'éteint le meilleure qui est fait c'est l'écran de chargement de windows je ne sait plus quoi faire , est-ce qu'il va s'en sortir docteur ?
j'ai un petit probléme mon pc s'éteigner constament depuis quelque temps ça pouvait passer de tous les deux jours a toute les deux minute j'ai d'abord pensez a un virus donc scan avast + un scan online , rien , ensuite j'ai penser a de la poussiére j'ai tout netoyer ventilo proc + ventilo alim+ pc en général et la surprise c'est encore pire !! mon pc s'allume juste le temps de faire le bip de démarrage puis s'éteint le meilleure qui est fait c'est l'écran de chargement de windows je ne sait plus quoi faire , est-ce qu'il va s'en sortir docteur ?
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus !!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
14 réponses
Oui c'est la premiére chose que j'ai regarder et non j'ai demonter remonter , changer de place ça ne change rien le pc s'allume 20 seconde max puis s'éteint
J'ai penser a ça mon pc s'éteigner quand je le soliciter beaucoup et le proc monter au alentour des 70 °c avant de s'éteindre quand j'ai démonter le ventilo j'ai retrouver de la poussiére a même le processeur je l'ai enlever délicatement mais bon sachant qu'elle a pu s'inscruter dans les micro rainure , j'espére ne pas avoir flinguer le processeur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas de nouvelle pate thermique j'ai nettoyer essentielement le ventilo le processeur je l'ai nettoyer a la va-vite je ne l'ai même pas démonter de son emplacement ne sachant pas avec quelle texture le nettoyer j'ai préféré ne pas trop toucher
Je pense que ton soucis viendrai de ton proc etant donné la temperature de 70 degres il a du prendre un bon coup de soleil.
En effet rien a dire. LOL ; Change de pc tu sera plus tranquille.
D'une 2cv tu passeras a une ferrari.
D'une 2cv tu passeras a une ferrari.