Harry Potter et l'Ordre du Phénix PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 12 janv. 2008 à 19:28
 plouf - 16 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal.
Je doit aider un enfant à retrouver son livre qui se trouve ssur une étagère, et je ne comprend pas comment faire pour le recuperer car on ne peux pas sortir la baguette et de toute facon : je pense que le livre est trop haut pour la baguette. Donc je voulais savoir si quelqu'un qui a deja fini le jeu sur PsP pour me filer une soluce.

Merci d'avance

181 réponses

Bonjour

SVP aidez-moi, je n'arrive pas à assomer le livre des monstres que j'ai trouvé dans la bibliothèque.
J'ai jeté l'appat mais comment faire pour l'assomer ?

j'ai trouvé le vif d'or je l'ai rendu au portrait mais sur la carte du marrodeur on voit toujours une tâche à accomplir qui s'afficha dans la salle de griffon d'or. Eépondez-moi svp au plus vite si vous avez la réponse.
merci
-1
Salut Sine,

Pour faire sortir le livre des monstres tu dois te servir des chaussons comme appats et utiliser une pile de livre pour l'assomer.
Peut tu me dire comment tu as attrapé le vif d'or stp ? merci @ +
0
tu dois le bloquer quand il va revenir et tu fé wingardium leviosa sur les livres a coté et tu les poses sur lemonstrueux livre des monstres
0
mousse > alex
28 juil. 2008 à 09:54
alex : je n'arrive pas a poser ma pile de livre sur le monstre, elle raterri toujours a côté comment faire ?! aide moi STP !
0
ou es le vif d'or et comment la t on
0
wassouma gamroucha
31 janv. 2008 à 21:37
salut tout le monde
moi j'ai terminer hp 5 3 fois mais sur pc
mais je pense que c le meme chose
ce lui qui veut de l'aide voila mon mail
wissem_gamra@live.fr
-1
Salut, moi je voudrais que tu m'aide à le terminer sur l'ordinateur. Présentement je suis rendu a 87 % de réussite du jeu par contre je ne suis capable de trouver plus. Et pour les parti d'échec je n'ai réussi qu'à battre que le joueur de gryffondor, même si je ne sais pas comment jouer au échec et j'aimerais avoir des conseils. Puis finalement pourrais tu me dire où se trouve la 5ième créature volante.
0
david > pisces
12 mai 2009 à 18:55
comme avoir le vif d'or et ou il est
0
tit_experte > david
22 juin 2009 à 18:59
slt

alors tu doit kan tu rentre dans la salle commune de gryffondor il y a un siege tu doit faire un wingardium leviossa
prendre la table la deposer devant il y a un tableu ou harry est sur un balai alors il y a un truc bleu ki se met alors il va te dire un truc a propo du vif d'or et la tu dessans de la table et tu vois pres de la petite etagere pour monter o dortoir des garcons ben la y a un cadre et y a de nouveau un truc bleu tu lui parle et alrs harry(dans le cadre)va l'insulter et va le recuperer donc voila

bonne chance;)
0
titou du 95
21 mars 2009 à 10:45
j'arrive pas a prendre l'appareille de collin il dise qu'il faut aller au bout du cauter gauche mais ya pas de rectangle qui apparai sur l'écran et j'arrive pas a faire le sors réducto.
0
SVP repondez moi : comment on l'attrape ce vif d'or ?
-1
on fait comment pour declancher le premier je l ai pris mais j arrive pas a le declancher
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le premier marécage
-1
Cacahuète et Noisette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 16:05
Salut, je suis bloqué dans harry potter 5 sur psp au moment ou il y faut aller dans la bibliothèque pour chercher le livre:Monstrueux livre des monstres.Quand il est sous l'étagère et qu'Hermione dit "Il faut lattiré et ensuite l'assomer.

Merci d'avance
-1
slt tlm eske qq pe maider je mariv pa a enclencher le premier marecage
-1
j'ai déplacé la table mé je pe pa monter o tuyaux
aidé moi svp
-1
tu peus me donner le code du jeu d'hp 5 sur pc stp
-1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 13:05
Lequel de rebord a gauche ?
-1
salut je suis bloquer dans le jeu j'ai attrapper le vif d'or mais apres je ne sais pas
quoi faire je ne peux pas parler a Cho et je ne sais pas ou est luna
AIDEZ MOI SVP
Repondez sur mon blog http://anatomy-of-greys.skyblog.com Merci d'avance =)
-1
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 19:59
pour le vif d'or il faut vire un fauteil violet et mettre un table monter pui parler au tableux pui aller parler a lautre tableau ou il i a le vif dor et lotre va le recupere tou sa danla salle comune
0
ba moi aussi je suis bloqué là!! si quelqu'un connait la solluce !!
-1
Salut moi j'ai le jeu sur psp et je suis coincé dans la bibliothèque je dois attraper un livre pour soigner une blessur et je n'ariive pas a l'attraper . Mercii de m'aider .
-1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 15:14
petit mouton tu dois trouver le livre qui est en haut d'une étagère. quand tu l'a trouvé,tu prends une bilio sur roues sur fais wilgardium leviosa sur le meuble et tu le mets à coté de l'étagère ou il y a le livre puis tu fais la meme chose avec une table que tu mets pret de la biblio sur roues.tu montes avec triangle sur la table puis encore triangle pour monter sur la biblio sur roues après tu fais wigardium leviosa ou accio(un des deux)sur le livre.il va s'envoler et tu répètes l'opération jusqu'a ce qui se pose sur une table à l'entrée de la bibliothèque.
0
moi je suis bloqué dans la volière avec colin
il me dit de passer par une fenetre pour m'échaper mais elle est trop haute
-1
quand tu arrives en haut tu sors ta baguette et tu verras sur une tas de bois une lumière jaune, et tu lance un réparo puis tu appuis sur triangle pour monter
-1
Je suis également bloqué à 3 endroits.
1- Dans le cercle de Pierre Il y a une pierre (a droite) que l'on peut lever, que dois-je faire avec?
2- Hutte de Hagrid il y a un os par terre ou dois-je le déposer?
3- Salle de classe de défense contre les forces du mal, j'ai ouvert tous les bureaux, ils semblent poussiéreux. Il n'y a pas de balai a l'intérieur de la pièce mais un a l'extérieur, dois-je le faire entrée? si oui comment?

merci!

ps moi je joue sur une station Wii mais je présume que le jeu ce ressemble sur toute les stations
-1
ou son, toutes les gargouilles
-1
je ne sais pas peux etre dans
0
Je ne sais pas non plus où sont les 5 gargouille, j'en ai déjà trouvé plusieurs mais j'crois qu'il m'en manque plus qu'une --'
SVP Help Me ! =)
0
L'une se trouvera dans les escaliers menant au cours sur la Défense Contre les Forces du Mal. Une deuxième sera située dans la Cour de la Métamorphose même, à proximité de l'arbre.
Une troisième, quant à elle, se trouvera en haut des escaliers de la Cour Pavée, après avoir réparé ces derniers et être allé au bout du balcon. Notez que vous pourrez réparer d’autres gargouilles pour découvrir quelques symboles cachés de Poudlard.
La quatrième gargouille est placée sur une des extrémités du Viaduc.
Vous trouverez la dernière gargouille au quatrième étage, en montant les escaliers situés à gauche du portrait. Vous la trouverez derrière la première porte de gauche, au bout du balcon.
Une fois les cinq gargouilles retrouvées, retournez voir Dean et il se rendra à la Salle sur Demande.
-1
ok mé il est ou dean deja jme souvien plus dsl
0
Merci pour les infos
0
J'ai oublié mon jeu il est sur PSP
-1
jeu voulait te demander moi j'ai battu l'ord voldemort et quand je veut faire une tache dans la carte du maraudeur il ny arien peut tu m aider stp

et soix plux preci
0
Ilan19 > sine
16 mars 2008 à 16:52
C normal que il y a plus de tache quand ta battue Voldemrt parce que tu as fini le jeu
0
salut je suis bloqué dans le jeu j'arrive pas à trouver luna ni a finir la tache dans la salle commune de griffondor et sur ma carte du maraudeur j'ai que les lieux qui s'affiche alors comment faire pour afficher les personnages.
-1