Harry Potter et l'Ordre du Phénix PsP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Harry potter l'ordre du phénix streaming vf
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Harry potter 1 streaming tf1 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Harry potter 1 streaming - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger harry potter gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
181 réponses
supperposer 2 tables basses sous l'étagère. Y grimper avec la touche triangle qui s'affiche lorsque harry s'approche. Puis lancer un réducto.
alex_lemateu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
22 mai 2009 à 00:11
22 mai 2009 à 00:11
tu as essayé le sort:wingardium liviosa"ça peut t aider.Parceque moi jai le jeu là sur PS2 mais je suis dans la mission ou je dois aider angelina a remettre l ordre dans la salle de trophée par drago malfoye qui a mis le bazard et il va allé accusé angelina d avoir tout gater.Bref tu n as qu a essayé: wingardium liviosa pour soulever le cahier et le deposer par terre.
Slt , je suisi bloquer sur le jeu Harry potter et lordre du phenix . Il me reste une seul tache a faire et je suis completement bloquer . La mission se trouve dans la voliere il faut que j'aide un gar a faire rentré plein de boites ce que j'ai reussi mais soudain il y a les concierge qui arrive et il faut que je pars par un fenetre ce que je narrive pas a faire a chaque fois je me fais prendre par le concierge svp si vous avez reussi cette mission sa serai vraiment trop sympa de maider .
Je te remercie d'avance Barbara
Je te remercie d'avance Barbara
Coucou. Pour cette epreuve, tu dois monter tout en haut et faire le sort "reparo", normalement ca doit marcher :).
Et moi, je suis bloquée, a l'epreuve ou Luna, a quelque chose a me dire des freres Weasley. Je ne sais pas ou il faut poser les objets, et aussi quels objets pour atteindre le toit! :s
Merci a celui qui voudra bien m'aider!
Et moi, je suis bloquée, a l'epreuve ou Luna, a quelque chose a me dire des freres Weasley. Je ne sais pas ou il faut poser les objets, et aussi quels objets pour atteindre le toit! :s
Merci a celui qui voudra bien m'aider!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
perso j'ai rien compris a votre message
Comment prendre le livre du garcon sur l'etagere dans la clase de défense contre les force du mal ?
Merci de votre reponse
perso j'ai rien compris a votre message
Comment prendre le livre du garcon sur l'etagere dans la clase de défense contre les force du mal ?
Merci de votre reponse
Bonjour je sais ce qu'il faut faire c'est simple tu a une table et une bibliothèque de livre a coté fait le sort leviosa wigerdium mais attention il faut mettre bibliothèque en premier puis table car tu est trop petit donc table puis bibliothèque et voila
salut a tous!
je suis bloqué dans harry potter 5 sur psp et je n'arrive pas a récupéré l'apareil photo de colin ,
AIDEZ-MOI S.V.P !!!
roxane69.
je suis bloqué dans harry potter 5 sur psp et je n'arrive pas a récupéré l'apareil photo de colin ,
AIDEZ-MOI S.V.P !!!
roxane69.
salut a tous,
Pouvez-vous me dire comment l'on trouve le 5 gargouilles qui parlent S.V.P ?
merci d'avance :-)
Pouvez-vous me dire comment l'on trouve le 5 gargouilles qui parlent S.V.P ?
merci d'avance :-)
bonjour excusez moi mais il me reste tache de cour métamorphose et salle gryphondor que faut - il faire
Tu mets ta cape d'invisibilité tu vas au bureau d'ombrage, il ya deux enfants qui surveillent l'entrée donc tu passes juste devant deux pots de fleurs et tu les renverse ensuite tu pénétre dans le bureau d'ombrage tu voles deux bouteilles ( ce qui va occuper ombrage un moment car elle les cherches ), tu retourne enlever ta cape tu prends ta baguette, tu déplace la table avec le wingardium leviosa tu monte dessus et tu récupère le livre ( de toute façon ombrage ne viendra pas elle sera occupée a chercher ses bouteilles
Voila j'éspère t'avoir étée utile.
Passe voir la mienne c'est Harry Potter 5 PSP-la volière et les colis
Ciao
Voila j'éspère t'avoir étée utile.
Passe voir la mienne c'est Harry Potter 5 PSP-la volière et les colis
Ciao
roxane69 pour les gargouilles d'après mes souvenirs il y en a une sur le sentier, une autre dans la cour pavée (tu montes les escaliers jusque en haut), une en métamorphose, une sur le balcon du quatrième étage et la dernière je m'en souviens mal mais c'est ou le viaduc ou en défense contre les forces du mal.
J'éspère t'avoir étée utile
J'éspère t'avoir étée utile
mika-psp
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
15
4 août 2009 à 11:35
4 août 2009 à 11:35
Salut, j'ai harry potter 5 sur PSP et je suis bloquer quand Luna me demande d'attraper quelque chose en haut d'un mur mais il y a qu'une pierre que l'on peut bouger et sa ne suffit pas. Pouvais-vous m'aidait ???
Bratsjuillet
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
7 août 2009 à 18:47
7 août 2009 à 18:47
Tu mets la grosse pierre a coté d'un mur a droite du bance ce mur est a moitié cassé allez a +
merwane10
>
Bratsjuillet
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
8 août 2009 à 12:50
8 août 2009 à 12:50
svp es que quelqun pe me dire comment aller sur le haut parleur du pont suspendu
allez svp je sui vraiment bloquée
allez svp je sui vraiment bloquée
Moi je l'ai sur pc est j'ai déplacé la table pour monter dessus .
Oui mais on ne peut pas utiliser notre baguette?
Quand je la sort, Ombrage vient et me met dehors
Quand je la sort, Ombrage vient et me met dehors
tu va dans le doryoir et tu prend la cape puis tu va dans la salle dombra puis il y a deux eleves qui garde lentre du bureaux domlbra comment tu es sous la cape tu passe pret des tables et tu renverce deux pots a fleurs les deux eleves yron regarde et tu entrera dans le bureaux dombra et tu prendra les deux flacons puis tu retournera au dortoir des garcon et tu enlaivera la cape et tu yra ede l'enfans avec son livre car dombra sera pas la et tu yra prendre le livre
Ah je me suis tromper de moment, je me rappelle plus comment faire car s'est sous la cape d'invisibilité?l
Il fo ke tu prenne la cap d'invisibilité,tu pren le flacon dan le buro d'ombrag ke tu enlèv la cap pui tu retourn dan le bureau d'ombrag tu jette le sor wingadium leviosa sur la tabl du la mé en dessou de l'étagèr où il y a le livre é tu jett le sor reducto( tu lapren avec ginnie dan la sall sur demand(tu lui parl deux foi pour l'avoir)).
En tou ca cé comm ça ke je lé fé é ça a marché.
Il fo ke tu prenne la cap d'invisibilité,tu pren le flacon dan le buro d'ombrag ke tu enlèv la cap pui tu retourn dan le bureau d'ombrag tu jette le sor wingadium leviosa sur la tabl du la mé en dessou de l'étagèr où il y a le livre é tu jett le sor reducto( tu lapren avec ginnie dan la sall sur demand(tu lui parl deux foi pour l'avoir)).
Salut à tous,
Je joue aussi à H.P l'ordre du Pheonix sur Psp et je suis bloquée dans le jeu :
J'ai donné à colin son appareil photo mais il me dit juste merci,pas de récompense !
Mais que veut il de +, ne doit il pas venir à la salle sur demande ???
Je comprend pas ai-je été trop longue ?
Comment récuperer le vif d'or dans la salle commune de Gryffondor ???
Et ou se cache Luna ???
AIDEZ MOI SVP !!
sab
Je joue aussi à H.P l'ordre du Pheonix sur Psp et je suis bloquée dans le jeu :
J'ai donné à colin son appareil photo mais il me dit juste merci,pas de récompense !
Mais que veut il de +, ne doit il pas venir à la salle sur demande ???
Je comprend pas ai-je été trop longue ?
Comment récuperer le vif d'or dans la salle commune de Gryffondor ???
Et ou se cache Luna ???
AIDEZ MOI SVP !!
sab
moi c est mais je n arrive pas pour le livre des montre j ai trouver l apa mais comment on fait pour l assomer