Harry Potter et l'Ordre du Phénix PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 12 janv. 2008 à 19:28
 plouf - 16 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal.
Je doit aider un enfant à retrouver son livre qui se trouve ssur une étagère, et je ne comprend pas comment faire pour le recuperer car on ne peux pas sortir la baguette et de toute facon : je pense que le livre est trop haut pour la baguette. Donc je voulais savoir si quelqu'un qui a deja fini le jeu sur PsP pour me filer une soluce.

Merci d'avance

181 réponses

supperposer 2 tables basses sous l'étagère. Y grimper avec la touche triangle qui s'affiche lorsque harry s'approche. Puis lancer un réducto.
0
alex_lemateu Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
22 mai 2009 à 00:11
tu as essayé le sort:wingardium liviosa"ça peut t aider.Parceque moi jai le jeu là sur PS2 mais je suis dans la mission ou je dois aider angelina a remettre l ordre dans la salle de trophée par drago malfoye qui a mis le bazard et il va allé accusé angelina d avoir tout gater.Bref tu n as qu a essayé: wingardium liviosa pour soulever le cahier et le deposer par terre.
0
Je me suis battu contre voldemort j'ai gagné après je ne sais pas quoi faire!! AIDER MOI SVP
0
Slt , je suisi bloquer sur le jeu Harry potter et lordre du phenix . Il me reste une seul tache a faire et je suis completement bloquer . La mission se trouve dans la voliere il faut que j'aide un gar a faire rentré plein de boites ce que j'ai reussi mais soudain il y a les concierge qui arrive et il faut que je pars par un fenetre ce que je narrive pas a faire a chaque fois je me fais prendre par le concierge svp si vous avez reussi cette mission sa serai vraiment trop sympa de maider .
Je te remercie d'avance Barbara
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 00:29
Coucou. Pour cette epreuve, tu dois monter tout en haut et faire le sort "reparo", normalement ca doit marcher :).

Et moi, je suis bloquée, a l'epreuve ou Luna, a quelque chose a me dire des freres Weasley. Je ne sais pas ou il faut poser les objets, et aussi quels objets pour atteindre le toit! :s
Merci a celui qui voudra bien m'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours

perso j'ai rien compris a votre message
Comment prendre le livre du garcon sur l'etagere dans la clase de défense contre les force du mal ?
Merci de votre reponse
0
Bonjour je sais ce qu'il faut faire c'est simple tu a une table et une bibliothèque de livre a coté fait le sort leviosa wigerdium mais attention il faut mettre bibliothèque en premier puis table car tu est trop petit donc table puis bibliothèque et voila
0
salut a tous!

je suis bloqué dans harry potter 5 sur psp et je n'arrive pas a récupéré l'apareil photo de colin ,
AIDEZ-MOI S.V.P !!!

roxane69.
0
je vous remercie d'avance! :-)
0
salut a tous,

Pouvez-vous me dire comment l'on trouve le 5 gargouilles qui parlent S.V.P ?
merci d'avance :-)
0
bonjour excusez moi mais il me reste tache de cour métamorphose et salle gryphondor que faut - il faire
0
Tu mets ta cape d'invisibilité tu vas au bureau d'ombrage, il ya deux enfants qui surveillent l'entrée donc tu passes juste devant deux pots de fleurs et tu les renverse ensuite tu pénétre dans le bureau d'ombrage tu voles deux bouteilles ( ce qui va occuper ombrage un moment car elle les cherches ), tu retourne enlever ta cape tu prends ta baguette, tu déplace la table avec le wingardium leviosa tu monte dessus et tu récupère le livre ( de toute façon ombrage ne viendra pas elle sera occupée a chercher ses bouteilles

Voila j'éspère t'avoir étée utile.

Passe voir la mienne c'est Harry Potter 5 PSP-la volière et les colis

Ciao
0
roxane69 pour les gargouilles d'après mes souvenirs il y en a une sur le sentier, une autre dans la cour pavée (tu montes les escaliers jusque en haut), une en métamorphose, une sur le balcon du quatrième étage et la dernière je m'en souviens mal mais c'est ou le viaduc ou en défense contre les forces du mal.

J'éspère t'avoir étée utile
0
moi je sui bloquée jarrive pa a aller sur le haut parleur du pont suspendu
0
mika-psp Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 15
4 août 2009 à 11:35
Salut, j'ai harry potter 5 sur PSP et je suis bloquer quand Luna me demande d'attraper quelque chose en haut d'un mur mais il y a qu'une pierre que l'on peut bouger et sa ne suffit pas. Pouvais-vous m'aidait ???
0
svp aidez moi jarrive pa a aller sur le haut paleur du pont suspondu
0
Ca me fait la meme chose ca me soule
0
tu mets la grosse pierre avec un wingardium leviosa a cote dun mur a droite du banc et tu montes dessus
0
Bratsjuillet Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 18:47
Tu mets la grosse pierre a coté d'un mur a droite du bance ce mur est a moitié cassé allez a +
0
merwane10 > Bratsjuillet Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
8 août 2009 à 12:50
svp es que quelqun pe me dire comment aller sur le haut parleur du pont suspendu

allez svp je sui vraiment bloquée
0
Moi je l'ai sur pc est j'ai déplacé la table pour monter dessus .
-1
je croi qu'il fo prendre la cape dinvisibiliter dans le doroir des gars et apres aler dans la salle ou ya le livre mai aler chercher les bouteilles moi g fai sa et sa a marcher je sui aler voir fred et gorges et il mont enlever la tache su r la carte
0
Sami > antoine
9 mars 2009 à 18:12
slt ! mais moi je lai sur psp et je suis bloquer à la mission ou on doit voir ombrage
0
Et comment tu as deplacé la table?
-1
avec le sors wingarium leviosa
0
avec le sort wingadium leviosa
-1
Oui mais on ne peut pas utiliser notre baguette?

Quand je la sort, Ombrage vient et me met dehors
-1
tu va dans le doryoir et tu prend la cape puis tu va dans la salle dombra puis il y a deux eleves qui garde lentre du bureaux domlbra comment tu es sous la cape tu passe pret des tables et tu renverce deux pots a fleurs les deux eleves yron regarde et tu entrera dans le bureaux dombra et tu prendra les deux flacons puis tu retournera au dortoir des garcon et tu enlaivera la cape et tu yra ede l'enfans avec son livre car dombra sera pas la et tu yra prendre le livre
0
the-king > gros lolo
6 août 2009 à 21:59
salut mais ou se trouve l enfants moi j ai le jeu sur wii et je sui en mode jeu libre appar avec le flacon c est tou ce que j ai du fair dan le bureau d ombrage sauf que moi j avai pa de taches sur la carte
0
Ah je me suis tromper de moment, je me rappelle plus comment faire car s'est sous la cape d'invisibilité?l
-1
Je ne pense pas car là on ne peut pas utiliser la baguette non plus^^
0
il faut aller dans la piece a côté et prendre la bouteille sur l'étagère puis revenir au dortoir pour poser la cape
0
tom > Warsongs
17 janv. 2009 à 19:24
Il fo ke tu prenne la cap d'invisibilité,tu pren le flacon dan le buro d'ombrag ke tu enlèv la cap pui tu retourn dan le bureau d'ombrag tu jette le sor wingadium leviosa sur la tabl du la mé en dessou de l'étagèr où il y a le livre é tu jett le sor reducto( tu lapren avec ginnie dan la sall sur demand(tu lui parl deux foi pour l'avoir)).
En tou ca cé comm ça ke je lé fé é ça a marché.
0
tom > Warsongs
Il fo ke tu prenne la cap d'invisibilité,tu pren le flacon dan le buro d'ombrag ke tu enlèv la cap pui tu retourn dan le bureau d'ombrag tu jette le sor wingadium leviosa sur la tabl du la mé en dessou de l'étagèr où il y a le livre é tu jett le sor reducto( tu lapren avec ginnie dan la sall sur demand(tu lui parl deux foi pour l'avoir)).
0
tom > Warsongs
0
Salut à tous,

Je joue aussi à H.P l'ordre du Pheonix sur Psp et je suis bloquée dans le jeu :

J'ai donné à colin son appareil photo mais il me dit juste merci,pas de récompense !
Mais que veut il de +, ne doit il pas venir à la salle sur demande ???
Je comprend pas ai-je été trop longue ?
Comment récuperer le vif d'or dans la salle commune de Gryffondor ???
Et ou se cache Luna ???

AIDEZ MOI SVP !!

sab
-1
slt pour collin je ne sé pa mé pour le vif il é dans un tableau de la salle commune de griffondor et pour luna elle est près de la cabne dagrid slt
0
gabi00 > flo
13 août 2009 à 19:36
elle est ou exatemen louna?
0
ptite-poussine
17 mars 2009 à 20:48
Salut !!

Je suis bloqué ds le jeu d'harry potter et l'ordre du phoénix.

De 1 Je ne comprend pas se qui fo faire à la salle commune des Gryffondor?

De 2 qu'est-ce-qui fo faire à la cour de métamorphose ?

merci a tous *
0
moi c est mais je n arrive pas pour le livre des montre j ai trouver l apa mais comment on fait pour l assomer
-1
je suis bloqué je n'arrive a trouver l'appa aider moi SVP !
0
y a un autre objet tu lance le sort de levitation et tu le fais tomber dessus
0
juan 243 > hihihi
10 août 2008 à 10:55
stp dsi moi comment on fait pour lui donner l apereil je lui ait donne mais il me dsi encore que il ne l a pas alors que je lui ait donne l apreil et lil devrai etre dasn la salle sur demande
0
HGD > mousse
23 déc. 2008 à 21:26
lapa c des chausur tout pres i fau faire wingardius leviosa et le mettre en hauteur pre du ban ensuite can i vin faut faire le sort su une pile de livre et la faire tomber sur lui
0
HGD > juan 243
23 déc. 2008 à 21:28
il fau le faire tombé sur lui
0