Harry Potter et l'Ordre du Phénix PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 12 janv. 2008 à 19:28
 plouf - 16 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal.
Je doit aider un enfant à retrouver son livre qui se trouve ssur une étagère, et je ne comprend pas comment faire pour le recuperer car on ne peux pas sortir la baguette et de toute facon : je pense que le livre est trop haut pour la baguette. Donc je voulais savoir si quelqu'un qui a deja fini le jeu sur PsP pour me filer une soluce.

Merci d'avance

181 réponses

tu dois aller a la salle sur demande et parler 2 fois a chaque personne ensuite tu parle a cho kan ta appris tou les sort ensuite tu verras c facile et si ta besoin d'aide tu c ou me trouver ;)
0
oui Nagini sa je l' est dja fais mais je ne c pas ce quil,fo faire après !!! AIDER MOI !!!!!silvouplais !
0
juan 243 > minimoys
26 déc. 2008 à 17:24
svp aide moi j arrive pas je lui done l apareil je desend je pe pas lui parler et puis je pars il me dis tu ve pas l aider svp aidez moi svp
0
salut @ tous est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour le premier marecage avec Luna? sa fait longtemps que j'essaye toutes les astuces déjà postées et j'y arrive pas :(

merci
0
oui je suis bloqueé dans harry potter 5 sur psp dans la salle des defense des forces du mal et je n'arrive pas a prendre le livre si tu pouvais m'aider sa serais gentille
0
prend la cape d'invisibilité
0
c simple tu va dans la salle commune et tu monte o dortoir ensuite tu pren la cape d'invisibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a tous je suis bloquer dans la bibliotheque, il n'y a personne a l'interieur, je ne sait plus quoi faire vu que c'est ma dernière quete pour la découverte des membres de l'A.D, aidez moi s'il vous plait merci d'avance
0
Bonjour , je suis coincé !!!!!! g parler avec dean mais g une tache a accomplir ds la salle commune des gryffondor mais je ne sai pas koi faire !!!!!! et Hermione me dis toujours de trouver les gens pour la réunion pour les réunir dans la salle sur demande !!!!!!!!!! merci d'avance !!!!!!!!!
0
Je suis bloqué au moment ou je dois aider Luna a descendre le marécage du toit. Elle dit qu'il faut empiller des objets contre le mur, mais je ne vois pas quel mur ... Le banc ne peut pas être bougé à l'aide d'un sort. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
0
bonjour,

je suis bloque au premier étage qd il ft verser une potion sur le ht parleur

merci d avance a++
0
pour l'attraper quand tu arrive de la porte tu regarde a gauche il y a un mur ou il n'y a pas de colonne tu mets le rocher dans ce coin la ( soit a cote du petit bout soit a cote de la colonne juste a gauche je ne m'en rappelle plus precisement mais quand tu aura trouver l'endoit des que tu le lachera il se mettra come il faut tout seul) ) ensuite tu grimpe sur le rocher et tu monte sur la colone apres tu sort ta baguette et tu fais wingradium leviosa sur la table que tu pourra bouger maintenant et tu la met dans le trou entre les deux colonne apres tu avance desus tu fais wingradium leviosa sur le marecage tu le pose par terre tu retourne a terre tu le met a milieu de la statue ensuite tu va juste a cote de la porte et tu lui lance un inciendo et voila pour le premier
0
tu doit metre les table l un sur lautre et monte de su
0
salut rome 94,

je sui toujour autant largué pq g trouve pas ces table!
jai fai tout le premier étage ms jai trouver aucune table. En faite je croi k on parle pa de la meme chose!
je sui bloker apres le defi ac l horloge qd il fallait replacer les piéce de l horloge.
apres ca il faut aller au prremier etage et on rencontre padma et patilqui nous dit de verser la potion sur le ht parleur.
Le pb c que qd g deplace une caisse que g placé en dessous du ht parleur jusqu a ce que padma me di ke q sui assez pres, j arrive pas a monter sur la caisse alr je me dit kil faut faire autre chose?
0
salut rome 94,

je sui toujour autant largué pq g trouve pas ces table!
jai fai tout le premier étage ms jai trouver aucune table. En faite je croi k on parle pa de la meme chose!
je sui bloker apres le defi ac l horloge qd il fallait replacer les piéce de l horloge.
apres ca il faut aller au prremier etage et on rencontre padma et patilqui nous dit de verser la potion sur le ht parleur.
Le pb c que qd g deplace une caisse que g placé en dessous du ht parleur jusqu a ce que padma me di ke q sui assez pres, j arrive pas a monter sur la caisse alr je me dit kil faut faire autre chose?
0
toutoune93170
29 déc. 2008 à 22:20
slt

non il faut bien monter sur la caisse pour les haut parleurs avance et il faut que le triangle apparaisse pour que tu puisse monter dessus si tu ny arrive pas c'est qu'il y a un beug et la bon courage car obliger de tout recommencer comme moi en faite sa ma fait la meme chose.
et maintenant je suis bloquer pour l'ad il me reste une tache a la salle commune j'ai fait mais bon et en botanique si quelqu'un a une reponse se serai cool merci
0
Exuse rome 94 j étai tellement preocupé par le jeux ke jai totalement oublier de te remercier de m 'avoir repondu!

MErxi bcp et a++
0
ba sa fonctione pas j'ai tout fai pour gini et le bureu d'ombrage + le livre et sa quand meme une tache
0
svp aidez moi ditez moi pk je done l aprereil photo a colin et il me dsi mem pomerci cund je decend puis je pars kuand j ai deja done l apreil photo il me dsi ron tu vas pa l aider alors sa me fasi chier svp aides moi je vous remercie d avance
0
ptin svp aidezmoi je vien de doner apereil phto a colin et il me dis merci je desends et apres je desend je pepas luiparler et cuand je pars il me dsi tu n as po l intnetion d l aider svp plis aidez moi svp svp
0
toutoune93170
19 janv. 2009 à 14:49
coucou

pour colin il faut que tu parte lui parler une fois que tu lui a rendu sont apparaille photo sinon si sa continu c'est que ton jeu a un beug et la il faudra que tu recommence le jeux c'est ce que sa ma fait et j'ai du recommencer mais j'était pas au meme endroit ou alors si tu a fait des sauvegarde separer tu reprend la partie d'avant et tu recommence.

bon courage
0
Bonjour tout le monde enfete moi je prend la cape pour ettre invisible je me glisse derriere les 2 personnes mes je n'arrives pas a monter dans les marches . Merci a tout se qui m'aiderons.
0
mais svp tous le monde je suis bloqué et j y arrive pas svp svp svp svp svp aidez moi je trouve pas le 1er marecage ( je joue sur PSP) svp ca fait longtemps que je cherche pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie aidez moi je trouve pas ou est le 1er marecage ???? svp dites le moi au plus vite possible
0
le premier marecage je crois que c'est a la cour d'entrer je ne suis pas sur
0
zete nul vous nvoyer des messages et des messages concernan tout SOF LA PSP!!!!
0
deja faut se calmer un parce que nul merci deja on se donne le temps de repondre daccord donc moi j'ai fini sur psp
0
tooz tom à la partooz
5 févr. 2009 à 18:22
Merci =)!!!!
0
Slt j'ai terminé harry potter alors si vus avez un prob deandez^^
0
Salut, je suis bloquer dans la cour pavé ou il faut que je recupère l'appareil photo de colin.

je joue a harry potter sur psp

merci d'avance
0
pisaparfait Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 12:10
comment on fai pour detraquer lorloge
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 16:38
QUI C EST QUI PE ME DIRE OU SONT LES GARGOUILLE
0
moi
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:14
slt je sui bloqué sur harry potter et l'ordre du phenix. je ne sai pa kommen faire pour monté cherché le marécage merci de bi1 vouloir répondre @+
0