Harry Potter et l'Ordre du Phénix PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 12 janv. 2008 à 19:28
 plouf - 16 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal.
Je doit aider un enfant à retrouver son livre qui se trouve ssur une étagère, et je ne comprend pas comment faire pour le recuperer car on ne peux pas sortir la baguette et de toute facon : je pense que le livre est trop haut pour la baguette. Donc je voulais savoir si quelqu'un qui a deja fini le jeu sur PsP pour me filer une soluce.

Merci d'avance

181 réponses

je n'arrive pas a trouver le répére pour se cacher quand rusard arrive (ces le passage dans la volliére avec les beuglantes de fred et george qu'ils veulent envoiyier)
0
slt a tous je suis bloqué au sort de wigadium leviosa sur psp il me dis que je apuyer sur croix triamgle mais j'y arrive pas merci de m aider
0
en fait moi je suis bloqué au niveau ou il donne plein de tâche je les ai pratiquement tous fait mais à la cour de métamorphose j'en ai fait quelque une mais il men reste une je voudrais savoir ou elle se trouve , car il m'indique un enroit ou il y'a rien je voudrais savoir ce qu'il m'indique.

merci d'avance.
0
Bonjour comme ce forum parle de Hp 5, je voudrais vous demander pour le Hp 5 sur ps 2 : comment on enleve la cape d'invisibilité?
(merci d'avance)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je suis bloquée sur l'appareil photo, je n'arrive pas à la récupérer, j'ai lu toutes vos instructions mais rien, je n'y arrive pas. et je n'arrive pas à aller à la cour pavée pour chercher la dernière gargouille, même les traces de pas ne mènent nulle part. PS: je suis sur psp. Aidez-moi s'il vout plait.
0
C'est bon pour l'appareil photo, là il me reste dex tâches, celle de la salle de Gryffondor et l'autre de la cour de métamorphose :S je ne sais pas quoi faire.
0
en metamorphose fo trouver les cinqu gargouilles une sur le chemin du cour de dfense contre les forces du mal une a la cour paver une sur le chemindu viaduc
une dans la classe de metamorphose et une au 4 em ou au 5em etage au 4em ou au 5em etage je sai p lequelle ya
un petit trou sur le coter et apres tira au fon du ptit trou a droite ya la 5em gargouille mai je sai plu si cet le 4em ou le 5em etage
et pour la salle comune ya ginni qui te demande de recuperer les truk a fred et george DONC TU PREN LA CAPE
DINVISIBILITER ET TU VAS AU BUREAU DOMBRAGE ET HARRY VA RECUPERER AUTOMATIQUEMEN LES MACHIN A
FRED ET GEORGE ET TU REVIEN A LA SALLE COMUNE
0
SI TA ENCORE UN PROBLEME RECRI LE
0
je ne c pas koi faire g reussi ou fred et georges ns passe les caisse je lai fai mai il y atoujour kelkechose a faire mai koi ?
0
je ne sais pas comment faire pour prendre les trucs de Fred et George dans les force du mal

AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Svp bonjour, moi je suis bloqué au moment ou il faut parler à tous les membres de l' AD j' en est une 15 mais je n' est plus que 2 taches à faires c' est dans le cours de métamorphoses et dans la salle commune mais seulement personne ne ma parle plus car j' ai fais pas mal de choses je ne sais plus quoi faire ou aller pour trouver tous les membres de l' AD svp aidez moi je suis bloqué j' ai 73 % en rouge, 86 % en jaune et 80 % en bleu et 41 sur 70 gazette du sorcier svp répondez moi si possible please merci j' ai déjà fait l' appareil photo ombrage les pétards dans le hangar et tous j' ai plus rien à faire je sais plus quoi faire :(
0
je suis bloqué au debu qan il fo trouver 1 membre de gryffondor pr savoir le mot de passe ! ou trouver cet élève ???merci d me rep et dsl moi je ne sui pa encor assé avansé ds le jeu pr vs aider !!
0
SLT JU AU DEBUT LE GARS DE GRIFONDOR QUI FO TROUVER C DANS LE HALL DENTER YA FRED ET GEORGE OK PS : JLAI SUR PSP
0
merci bcp !!!
0
JU TA HARRY POTTER SUR PSP
0
oui. du cou la g recupéré lapareil foto d collin jlé desendu du toi avc wingardium le... y ma di merci. lapareil foto est a ses pieds mé il di ki fo qjaille lui cherché son appareil pi ron et hermione fon qe dme dire : " il fo qtu laide harry!!" qesqi fo qje fass ?? merci davance !! justine
0
en fai c se qui mai arriver au debut et i fo que tu quitte ton jeu que tu quitte le jeu et que tu reviennent a la sauvegarde d'avant recuperer lappareille de colin et que tu recomence mai bien moi sa mai arriver et vu que javais sauvegarder des truk apres sa jai du recommencer le jeu
0
ya pa dotre solution ke de rcomencer le jeu?!
0
si ta derniere sauvegarde et apres avoir essayer de recuperer lapparreille photo oui par contre si ta sauvegarde et avant avoir essayer de prendre lapparreille photo ba tu quittes le jeu et tu reprend la partie avan avoir essayer de le prendre ok
0
svp reponder moi je doi faire koi a pres ke jai aidé fred et georges pour les boite il y a encore une tache a faire c marké mai koi si c un beug dites moi keske je doi faire kan il y a plu de tache please
0
ou sont les gargouilles parlantes
0
je suis bloquer au moment ou faut trouver les gargouille parlante merci de m'aider pour me débloquer
0
Bonjour tout le monde,
je voudrai de l'aide dans harry potter et l'ordre du phenix sur psp la mission que j'ai u c de aider les 2jumelle a saboter les oparleur en 1er j suis arriver grace a la grosse valise mes ensuite a la bibliotheque je bloque g mis un bibliothequaire debout et une o sol ( comme la table a disparut)mes ya rien ya pas le petit triangle pour indiquer que je pe monter avec qoi alor svpppppppp
0
Minimoys97.1
27 juil. 2008 à 05:01
KikOu !!! J' ai un énorme problème sa fé trois fois que je relie le forum entier et je n' arrive pas à débloquer mon jeu ! Je suis bloquer depuis 6mois avec les taches je les est toutes finies sauf la salle sur demande,la salle commune (je c' est qu' il y a une histoire avec fred et gorge mais je les déjà réglé c je crois le vif d' or qui ne va pas) et la cour de métamorphose (je c'est qu' il faut faire un truc avec les gargouilles mais je voudrais des informations vraiment précises silvouplait car j' en ai mare de trouver des infos à 2 balles et aussi savoir ou ce trouve dean ou je ne c' est plus qui là, le mec au gargouilles, lol)bref, je vous en supplie aider moi !!!!!!! SVP !!!!!!!! Merci d' avance et big kissoux réponder moi vite !!!!!!!!!!
0
alors à la salle sur demande c normal il fau qe tu parl 2 foi à tout les mec pour aprendr des sor puis la tache partira la sall commune c normal.maitenan trouve dean et parle2 fois au gargouilles parlantes puis va parler a cho
0
minimoys97.1 > boss2000
31 juil. 2008 à 00:41
Oki mici mais ou est Dean
0
minimoys97.1 > boss2000
31 juil. 2008 à 01:40
Oki mici ... Je n' est plu de taches dan la salle sur demande mais par contre, je ne c' est ni ou sont les gargouilles ni dean ni cho silvouplai expliquer moi tou sa en détail merci bcp d' avance !!!!!!!!!!!!!!!!!Aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
minimoys97.1 > boss2000
31 juil. 2008 à 01:41
Oki mici ... Je n' est plu de taches dan la salle sur demande mais par contre, je ne c' est ni ou sont les gargouilles ni dean ni cho silvouplai expliquer moi tou sa en détail merci bcp d' avance !!!!!!!!!!!!!!!!!Aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
est se ke ta trouver louna tu peu me dir ous kele est stp micid'avance
0
et la 5 eme gargouille ( désolée je lavai oubliée celle la lool ), elle se trouve dans la cour pavée, vous monté les escaliers, vous suivez le chemin et vous la trouveré ^^, vila ^^
0