Harry Potter et l'Ordre du Phénix PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 12 janv. 2008 à 19:28
 plouf - 16 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal.
Je doit aider un enfant à retrouver son livre qui se trouve ssur une étagère, et je ne comprend pas comment faire pour le recuperer car on ne peux pas sortir la baguette et de toute facon : je pense que le livre est trop haut pour la baguette. Donc je voulais savoir si quelqu'un qui a deja fini le jeu sur PsP pour me filer une soluce.

Merci d'avance

181 réponses

dean normalement il es a la cour pavée er tu devra lui récupéré son apareil foto, pour cho chang je sai plu je croi kelle es ds la salle sur demande =S
0
minimoys97.1
31 juil. 2008 à 14:28
OKI !!! mici bcp bcp bcp bcp mais par contre tu ne doi pas récupérer son appareil photo!!! Sa c Colin lOol bn sinn je pense que tt sa va mettre bien utile !!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
0
minimoys97.1
31 juil. 2008 à 14:28
OKI !!! mici bcp bcp bcp bcp mais par contre tu ne doi pas récupérer son appareil photo!!! Sa c Colin lOol bn sinn je pense que tt sa va mettre bien utile !!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
0
minimoys97.1
31 juil. 2008 à 14:29
PTIN j' arrette pa de faire des doubles clics LOOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimoys97.1
31 juil. 2008 à 15:18
Alors j' ai mis en oeuvre tes applications et j' ai trouver 4 gargouilles pas 5 g trouver celle au 4eme étage,celle dans la cour pavé,celle aussi sur le viaducet celle de l' escalier du cour de défence contre les forces du mal, mais pas celle à la cour de métamorphose. je voulais aussi te dire que pour l' appareil photo ce n' est pas Dean mais colin et Dean je ne sais tjr pas ou est-ce kil est!!! Pour la salle comune c bn g réussi à trouver le vif d' or mais maintenant j' ai deux problèmes: le premier il me manque une gargouille, le deuxième je ne sais tjr pas ou est Dean !!!!!!!!!!!Aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d' avance !!!!!!!!!!!!!!!
0
dean il est dans la cour metamorphose mais il te parlera pas tant que t auras pas les 5 gargouilles et sur psp il n y en a pas dans la cour de metamorphose mais elle est dans la salle de metamorphose
0
moi jai harry potter5 sur wii, et la 5eme gargouille pour moi elle es derriere un grand arbre :p dans la cour de métamorphose ^^
0
Oki mici bcp mais dean ne veu tjr pas me parler et je croi que c paceke la gargouille devan le cour de défence contre les forces du mal ne veu pas me parler il y a bien le truc bleu en haut mai elle ne veu pas me parler j' ai bau appyer surle triangle sa ne marche pas ( j' ai entendu dire qu' il faut leur parler 2 foi alors eceke c vrai ???) AIDER MOI !!!!!!
MICI BCP DAVANCE !!!!!!!!!!!!! ;)
0
Oki mici bcp mais dean ne veu tjr pas me parler et je croi que c paceke la gargouille devan le cour de défence contre les forces du mal ne veu pas me parler il y a bien le truc bleu en haut mai elle ne veu pas me parler j' ai bau appyer surle triangle sa ne marche pas ( j' ai entendu dire qu' il faut leur parler 2 foi alors eceke c vrai ???) AIDER MOI !!!!!!
MICI BCP DAVANCE !!!!!!!!!!!!! ;)
0
Il faut superposer 3 tables et les monter après.; ensuite il faut lancer REDUCTO à l'étagère.
Mais est ce que tu sais où se trouve Luna Lovegood?
0
bain il faut prendre sa baguette et tu fait leviosa sur les table tu enprand trois quan tan na 1 ofur et a mesur tu mes 1 sur lautre et puis tu monte après reducto et le livre tombera
0
vous pouver médais jai fini avec les gargouille je doit chèrcher plus personne mai sa marque quil a quo une personne dans salle de grifondor mail a personne set sa que je ne comprand pas je sui qualer alor silvoupler edais moi
0
Il faut empiler deux bancs, monter dessus et faire le sort reducto
0
Lu tt le monde g terminer les taches dan la salle sur demande et dans la cour pavé mais dans la salle commune la tache ne part pas et j' ai déja récupéré le vif d' or et pri la potion pr fred et gorge je ne sais pas quoi faire dans le jeu apparament il n' y a plus rien a faire. Je suis bloquée !!! AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d' avance !!!!!!!
0
svp svp je atrape l apareil photo de colin masi il me dsi merci et apres il me ediy si je peux aler lui cherhder l apereil phto
0
Lu tt le monde g terminer les taches dan la salle sur demande et dans la cour pavé mais dans la salle commune la tache ne part pas et j' ai déja récupéré le vif d' or et pri la potion pr fred et gorge je ne sais pas quoi faire dans le jeu apparament il n' y a plus rien a faire. Je suis bloquée !!! AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d' avance !!!!!!!

AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
unepersonnesympa
11 août 2008 à 13:55
il faut que tu continues plus loin dans la bibliothèques et tu verras il y a une armoire et une table, tu les disposes devant le livre et tu grimpes et tu verras le symbole triangle.Ensuite quand tu as grimpé, fait le sort wingardium leviosa.
0
svp svp je atrape l apareil photo de colin masi il me dsi merci et apres il me ediy si je peux aler lui cherhder l apereil phto
0
Alors, Tu montes sur la table près du bord après tu montes sur le bord tu fais incendio sur la plante après qu'elle soit brûlée - tu longes le mur - après tu montes sur une espèce de tuile et tu suis le chemin jusqu'à l'appareil photo.
Tu fais actio ou lingardium leviosa - je ne sais plus - après il va tomber - et tu redescendras et tu iras parler à COLIN - il te diras merci et la tâche disparaitra.
si tu parles de la tâche dans la cour pavée - dis-le moi et je t'expliquerai ce qu'il faut faire
0
J' espère que je t' ai aidé !!!!!
0

AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SILV­OUPLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!SILVOUPLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0