Harry Potter et l'Ordre du Phénix PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 12 janv. 2008 à 19:28
 plouf - 16 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal.
Je doit aider un enfant à retrouver son livre qui se trouve ssur une étagère, et je ne comprend pas comment faire pour le recuperer car on ne peux pas sortir la baguette et de toute facon : je pense que le livre est trop haut pour la baguette. Donc je voulais savoir si quelqu'un qui a deja fini le jeu sur PsP pour me filer une soluce.

Merci d'avance

181 réponses

est-ce que quelqu'un sait écrire en français ?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 22:32
oui pourquoi ?
0
non ché pa com' sa on diré pa.
0
et est-ce ke kelk1 aime la crème aux oeufs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis blOker ou il faut faire detraker l'horloge je sais pas comment faire ! aider moi envoier moi un email :----> miss_0_love@hotmail.com cest iimportant svp MERCI davance
0
alors toujours personne pour m'aidé ?
0
siimon Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
4 avril 2008 à 22:27
Bonjour.

pour attraper l' appareile photos de Collin je ne sais pas comment monter.
Aidé moi svp.
Cela fait maintenant 4 jours que J' y suis.
0
faut mettre le banc devant le muret et monter dessus
0
siimon Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 1
5 avril 2008 à 08:20
Ba j' fait ca mais y' a rien qui se passe et j' arrive toujours pas a monté.
0
5 avril 2008 à 08:36
non c 'est bon apres avoir insiter un peu i'y suis arriver merci
0
j'arrive pas a trouver les gargouille ni a attraper l'appareil foto de collin
0
harry potter58
9 avril 2008 à 19:00
il faut que tu superpose les petites table et tu monte dessus tu sors ta baguette et tu lance un reducto
0
Salut je suis bloque il me reste une tache a faire dans le grand escalier mais je sais pas ce que c est je trouve pas ....
Quelqu un pourrait m aide ? svp
0
20 avril 2008 à 09:12
Ouais ba moi j' suis bloqué au même moment que toi Dark Angel.
Aidée nous svp
0
20 avril 2008 à 09:18
Ouais ba moi j' suis bloquée au même moment que toi Harry6.
Aidée nous svp.
cela fait plus de 2 semaine que j' y suis.
0
20 avril 2008 à 09:24
Ouais ba moi j' suis bloquée au même moment que toi Harry6.
SVP les amis aidée nous.
0
:) pour ceux qui ont eu un probleme avec la derniere partie du jeu d'echec face a la chompione dans la biblio et qui n'arrive pas a gagner il y a une solution il suffit de telecharger ( tchecmeet 5.0.1) google et dans les preferences choisir 1-contre la machine,et au lieu de luxe mettre tchecmeet et ensuite decoché la case tjr jouer les blanc choisisez une nouvelle partie et c'est le pc qui commence a jouer et en meme temps debuter la partie a la biblio des que le pc commence a jouer vous faites la meme sur le ps2 et en revanche ce que fait la chompion de la biblio vous le jouer sur le pc et comme ca vous etes sur de gagner meme si le temps est ecoulé attendez et contuniez moi j'ai carrement fais retourner l'ecran pc pour avoir la meme position qu'à la tele ;) sinon pour l'aide voila une adresse qui pourra aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-109099-1-0-1-0-0.htm
0
:) pour ceux qui ont eu un probleme avec la derniere partie du jeu d'echec face a la chompione dans la biblio et qui n'arrive pas a gagner il y a une solution il suffit de telecharger ( tchecmeet 5.0.1) google et dans les preferences choisir 1-contre la machine,et au lieu de luxe mettre tchecmeet et ensuite decoché la case tjr jouer les blanc choisisez une nouvelle partie et c'est le pc qui commence a jouer et en meme temps debuter la partie a la biblio des que le pc commence a jouer vous faites la meme sur le ps2 et en revanche ce que fait la chompion de la biblio vous le jouer sur le pc et comme ca vous etes sur de gagner meme si le temps est ecoulé attendez et contuniez moi j'ai carrement fais retourner l'ecran pc pour avoir la meme position qu'à la tele ;) sinon pour l'aide voila une adresse qui pourra aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-109099-1-0-1-0-0.htm
0
qui c quand et le garcon dans la bliblioteque
0
regarde apres des meubles dans la piece mes les un a cote de l autre et monte dessus ensuite lance un acio sur le livre et tu l aura...bonne soiree
0
Bonjour à tous! En fait j'ai perdus le code d'entré pour l'installation du jeu harry potter et la coupe de feu sur PC
est ce que quelqu'un pourrais me le donner s'il vous plais, ça ce trouve au bas du livret d'accompagnement MERCI
0