Harry Potter et l'Ordre du Phénix PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 12 janv. 2008 à 19:28
 plouf - 16 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal.
Je doit aider un enfant à retrouver son livre qui se trouve ssur une étagère, et je ne comprend pas comment faire pour le recuperer car on ne peux pas sortir la baguette et de toute facon : je pense que le livre est trop haut pour la baguette. Donc je voulais savoir si quelqu'un qui a deja fini le jeu sur PsP pour me filer une soluce.

Merci d'avance

181 réponses

pouvez vous m'aider

je n'arrive pas pour le premier marécage
je ne c'est le chemin pouvez vous me le dire
1
il faut aller dans la salle sur demande et apprendre un sort a cho
1
il fo aler faire caca et apret sa ira mieu
0
Je ne peux pas lui paler.Comment je fait je peux parler à neville,angelina le pousoufle qui sort avec gini erni et gini
1
slt suis bloqué pour ouvrir le 2ème marécages c pô comment on fait
PS:g le jeu en psp
1
pour le 2 eme marecage il faut que u aille sur l'espec de balcon qui fé la moitié de la cour tu monte sur la guoutiére
tu continue a longer le mur vers la gauche apres tu monte sur un otre goutiere et tu continue a gauche normalement il ya le marecage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello je suis boqué sur harry sur la psp je doi touver luna et je ne sais pas ou la trouvé aider moi svp merci
1
sur psp il ya pas besoin de trouver Luna
0
luna se trouve près de la cabane de hagrid
0
Dean est dans la cours a côté de la salle de métamorphose.
G un pb: je c pa ou on appren le sort "réducto"
merci
1
doigtdefée
24 mars 2008 à 13:27
faut aller voir ginny dans la salle sur demande et lui parler en appuyant deux fois sur triangle et tu apprendras le sort reducto
0
ou se trouve luna svp
1
je n'arrive pas a trouver le répére pour se cacher quand rusard arrive (ces le passage dans la volliére avec les beuglantes de fred et george qu'ils veulent envoiyier)Svp Svp répOndez mOii Viitee Un Grand Mercii!^^
1
donne moi ton adresse msn si tu ve que j'taide moi jai fini le jeu
1
aidé moi svp pourquoi il ya toujour une tache a acomplir dans la salle de gryffondor alor que j ai rendu le vif d or au portraie
0
ta vu le noir au metamorphose quand ta fini de parler au gargoui tu va le voir aprè tu va a la de demande voila c'est tou enfete il ni a rien du tou dans la salle gryphondore.
0
Je suis bloqué au moment où il faut retrouvé les membre de l AD pour la 1ére réunion. Jai trouvé tout le monde mais ils me disent qu'il reste qulqun dans la salle de gryfondor et y a personne
0
coucou desoler d ete deranger moi G le meme probleme ct pour savoir si on taver repondu ? ou coment as-tu fait ?
0
emro > marion
14 janv. 2009 à 19:58
Slt

j'ai 2 probleme

sur la carte il montre les cour de metamorphose j'y vai mai apres je sai po se qui fo faire il me manque une personne je crois

la 2 eme c sur la carte la salle commune de griffondor mai laba je sai po se qui fo faire

svp aider le plusvite possible
0
Slt

SVPPP quelqun pourais exactement de dire comment fo faire pour

je dois aller a la cour de metamorphose mais apres ya rien a faiee et en + jen a qui dise de fai un truc avec les banc mais ya po de banc alors svp aider moi

enyoiyer moi une lettre dans mon mns svpp
0
klofg > marion
17 févr. 2009 à 17:17
Moi aussi j'ai un problème je suis bloquer a la cour de la tour.Un fille me dis que fred et george on mis des portable machin truc et kil fo les actives la fille me dis denpiler des chose sur le mur mais moi je nai trouver que une grosse pierre et je ne sais pas ou la mettre et je ne trouve pas dotre objet pouvver vous maider svp je vous donne mon adresse msn harry69@live.fr ou alors si vous naver pas msn reponder moi

Cordialement kklo69
0
natbd > klofg
21 mars 2009 à 20:38
g du mal pour winganatbdrdium leviossa
0
mais est l'appat pour faire decendre le livre vous dites qu'il est dans des chaussons mais il sont ou?
0
leschoson il sont sur le banca cote
0
Utilisateur anonyme > raphie
14 juil. 2009 à 22:30
Bonsoir, regarde ICI
0
ba moi aussi je suis bloqué là!! si quelqu'un connait la solluce !!
0
je suis bloquer ou il faut prendre le livre dans la bibliotheque je ne c'est pa comment faire pour l'attraper quelqun pourrait m'aider svp
0
kiikOoO mOuah jaii un prObleme jaii le jeu sur psp et je ne trOuve pas les gargOuiile et dans la salle comune jaii atrapper le viff dOr maii jaii tOujOU la tache a faii =( qq pOurraii maiider siil vOus plaiis
0
Pour la salle commune c normal

Pour les gargouilles :
une dans la cour pavée
Une davant le bureau d'Ombrage
Une dans la Salle de metamorphose
Une quand tu sord du Hall d'entrée
Une dans les environs de l'infirmerie
0
sur pc ou psp
0
Bonjour tout le monde j'ai un prob je cherche les cartes de sorciers kil manque mais impossible de les trouver...Je tourne en rond...J'attends des solutions avec impatience MERCI D'AVANCE
0
doigtdefée
23 mars 2008 à 23:46
il y faut en echanger une en passant par la cour de l'entré a un serdaigle qui se trouve vers l'entré du viaduc
toujours en passant par la cour de l'entré direction le hangar y'a un poutsoufle .
Dans le grand escalier tu descends le premier escalier et monte celui a gauche continu et tu trouvera quelqu'un
Au 5 ème étage aussi et la dernière je crois que c'est au niveau du pont suspendu mais j'en suis pas sur.
0
moi ossi chui bloké pour les marécages de fred et george help me please
0
topher52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 19:38
Merci de me tenir compagnie lol mais svp si quelquin a la reponse kil nous ident svp car sa fait 2 semaine que je suis dessue merci beaucoup
0
doigtdefée > topher52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
4 avril 2008 à 22:34
faut te servir de la pierre et la mettre vers le mur qui est casser monter dessus et ensuite attrapper le banc s'eb servir de passerelles et avancer juqu'au bout ensuite tu pourras l'attrapper
0
Est-ce que vous jouer sur console ou sur PC?.. pcq moi j'ai toruver une soluce assez complete du jeu. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-109099-1-0-1-0-0.htm allez voir ce forum .. il donne des conseils pour presque toute les consoles.
0
topher52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
18 mars 2008 à 13:19
Merci beaucoup pour ce lien mais malheurement pour moi il y a tout mais sauf la psp je suis degouter mais un grand merci quand meme pour m'aider mais sa ne m'apporte rien quand meme lol merci
0
doigtdefée
23 mars 2008 à 23:35
salut je suis bloquer sur la psp pour trouver zacharias il n'est pas dans la bibliotèque a coté des grandes tables comme on me l'a dit.J'ai cru a un beug et est recommencer mais a chaque fois c'est pareil svp aider moi
0
car0du56 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 15:07
Je dois trouver Zacharias qui es censé etre dan la bibliothèque mai il y est pas -_-"
AIDEZ-MOI!!!!!!
0
moi j'ai un beug faut jprene l'apareil photo de Colin mais jarrive pas =S'
c'est sur psp , help me please !
0
tu voi la table tu la change po 2 place , tu monte dessu et pui sur le rebor apres tu va voir une plante et tu lance incendio el va bruler apres tu kontinu , apres yora le tuyo kasser alor tu lance reparo et il se remetra normalemen apres tu monte et tu lance sur lappareil wingardium leviosa et sa le donnera directemen a kolin apre tu va le voir et tu lui parl
0