Harry Potter et l'Ordre du Phénix PsP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Harry potter l'ordre du phénix streaming vf
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Les simpson streaming vf - Forum TV & Vidéo
- Telecharger harry potter gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Harry potter 1 streaming - Forum Cinéma / Télé
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
181 réponses
pouvez vous m'aider
je n'arrive pas pour le premier marécage
je ne c'est le chemin pouvez vous me le dire
je n'arrive pas pour le premier marécage
je ne c'est le chemin pouvez vous me le dire
Je ne peux pas lui paler.Comment je fait je peux parler à neville,angelina le pousoufle qui sort avec gini erni et gini
slt suis bloqué pour ouvrir le 2ème marécages c pô comment on fait
PS:g le jeu en psp
PS:g le jeu en psp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello je suis boqué sur harry sur la psp je doi touver luna et je ne sais pas ou la trouvé aider moi svp merci
Dean est dans la cours a côté de la salle de métamorphose.
G un pb: je c pa ou on appren le sort "réducto"
merci
G un pb: je c pa ou on appren le sort "réducto"
merci
je n'arrive pas a trouver le répére pour se cacher quand rusard arrive (ces le passage dans la volliére avec les beuglantes de fred et george qu'ils veulent envoiyier)Svp Svp répOndez mOii Viitee Un Grand Mercii!^^
aidé moi svp pourquoi il ya toujour une tache a acomplir dans la salle de gryffondor alor que j ai rendu le vif d or au portraie
Je suis bloqué au moment où il faut retrouvé les membre de l AD pour la 1ére réunion. Jai trouvé tout le monde mais ils me disent qu'il reste qulqun dans la salle de gryfondor et y a personne
Moi aussi j'ai un problème je suis bloquer a la cour de la tour.Un fille me dis que fred et george on mis des portable machin truc et kil fo les actives la fille me dis denpiler des chose sur le mur mais moi je nai trouver que une grosse pierre et je ne sais pas ou la mettre et je ne trouve pas dotre objet pouvver vous maider svp je vous donne mon adresse msn harry69@live.fr ou alors si vous naver pas msn reponder moi
Cordialement kklo69
Cordialement kklo69
mais est l'appat pour faire decendre le livre vous dites qu'il est dans des chaussons mais il sont ou?
je suis bloquer ou il faut prendre le livre dans la bibliotheque je ne c'est pa comment faire pour l'attraper quelqun pourrait m'aider svp
kiikOoO mOuah jaii un prObleme jaii le jeu sur psp et je ne trOuve pas les gargOuiile et dans la salle comune jaii atrapper le viff dOr maii jaii tOujOU la tache a faii =( qq pOurraii maiider siil vOus plaiis
Bonjour tout le monde j'ai un prob je cherche les cartes de sorciers kil manque mais impossible de les trouver...Je tourne en rond...J'attends des solutions avec impatience MERCI D'AVANCE
il y faut en echanger une en passant par la cour de l'entré a un serdaigle qui se trouve vers l'entré du viaduc
toujours en passant par la cour de l'entré direction le hangar y'a un poutsoufle .
Dans le grand escalier tu descends le premier escalier et monte celui a gauche continu et tu trouvera quelqu'un
Au 5 ème étage aussi et la dernière je crois que c'est au niveau du pont suspendu mais j'en suis pas sur.
toujours en passant par la cour de l'entré direction le hangar y'a un poutsoufle .
Dans le grand escalier tu descends le premier escalier et monte celui a gauche continu et tu trouvera quelqu'un
Au 5 ème étage aussi et la dernière je crois que c'est au niveau du pont suspendu mais j'en suis pas sur.
moi ossi chui bloké pour les marécages de fred et george help me please
topher52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
17 mars 2008 à 19:38
17 mars 2008 à 19:38
Merci de me tenir compagnie lol mais svp si quelquin a la reponse kil nous ident svp car sa fait 2 semaine que je suis dessue merci beaucoup
doigtdefée
>
topher52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
4 avril 2008 à 22:34
4 avril 2008 à 22:34
faut te servir de la pierre et la mettre vers le mur qui est casser monter dessus et ensuite attrapper le banc s'eb servir de passerelles et avancer juqu'au bout ensuite tu pourras l'attrapper
Est-ce que vous jouer sur console ou sur PC?.. pcq moi j'ai toruver une soluce assez complete du jeu. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-109099-1-0-1-0-0.htm allez voir ce forum .. il donne des conseils pour presque toute les consoles.
topher52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
18 mars 2008 à 13:19
18 mars 2008 à 13:19
Merci beaucoup pour ce lien mais malheurement pour moi il y a tout mais sauf la psp je suis degouter mais un grand merci quand meme pour m'aider mais sa ne m'apporte rien quand meme lol merci
salut je suis bloquer sur la psp pour trouver zacharias il n'est pas dans la bibliotèque a coté des grandes tables comme on me l'a dit.J'ai cru a un beug et est recommencer mais a chaque fois c'est pareil svp aider moi
car0du56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
19 août 2008 à 15:07
19 août 2008 à 15:07
Je dois trouver Zacharias qui es censé etre dan la bibliothèque mai il y est pas -_-"
AIDEZ-MOI!!!!!!
AIDEZ-MOI!!!!!!
moi j'ai un beug faut jprene l'apareil photo de Colin mais jarrive pas =S'
c'est sur psp , help me please !
c'est sur psp , help me please !
tu voi la table tu la change po 2 place , tu monte dessu et pui sur le rebor apres tu va voir une plante et tu lance incendio el va bruler apres tu kontinu , apres yora le tuyo kasser alor tu lance reparo et il se remetra normalemen apres tu monte et tu lance sur lappareil wingardium leviosa et sa le donnera directemen a kolin apre tu va le voir et tu lui parl